Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kekehgt [Astra J 1.6 T Cosmo]

<< < (5/9) > >>

BlackDevil:
Vraiment top ta voiture  :bon:  :cool5:  :bizarre3:

Encore une J blanche avec jantes noir  :twisted: , c'est l'invasion par ici  :mrgrin:

Simpa les tofs  :bon:  :bizarre3:

Belgokeke:
Salut keke (kevin comme moi je suppose :p) très belle ta J ! La même que moi version facelift :p

Dommage pour le malentendu c'est vrai que ça peut décevoir, moi à ta place j'aurais exigé un passage carrosserie pour faire repeindre le toit gratuitement étant donné qu'il a reconnu sa faute ! Ou alors dédommagement d'une autre façon, tout ce qu'on peut prendre de nos jours, il faut le prendre !

J'ai fais mon toit et mes rétro en noir récemment, rendu toit panoramique, vraiment du beau boulot, ça te donnera peut-être envie de le faire quand même par après, voici quelques photos. En ce qui concerne les jantes, je suis monté en 19'' avec le châssis sport et c'est pas du tout tape cul ! Bon après c'est sur que niveau pneu je pleure xD

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

kekehgt:
salut belgokeke

en effet magnifique avec le toit noir, ça fait réfléchir  :reflexion:

j'ai également pris le chassis sport, j'ai hésité avec les 19' mais comme tu le dit, le prix du pneu ma fait prendre le 18  :oops:

Toinou:
C'est déjà pas mal du 18" :bien:

kekehgt:
voila enfin un brin de soleil

on vient de dépasser les 6000 km, par contre ceux qui ont la même avec le chassis sport, vous avez aussi un peu le tdb qui fait un peu de bruit quand vous tourner?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique