Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Upgrade Navi 600 -> 900

<< < (3/10) > >>

djibblondey:
ca ne mache pas chez moi non plus, ca m'indique langage indisponible! :-(
alors que la commande vocale pour le téléphone fonctionne...

Pacadam:
Bonjour, je viens de faire les manipulations afin de passer mon navi 600 en navi 900 mais tous ne sait pas passé comme dans la description.
Après test le gps a l'air de fonctionner correctement.
Pour le moment je ne constate en plus que la navigation 3D qui est pour ma part largement mieux que le version 2D et la possibilité d'avoir une alerte sur les poi soit a une distance spécifiée soit sur le poi exact.
Par contre l'image opel a l'allumage du gps reste fixe maintenant.
Cette version du gps est elle a jour ?

Merci en tous cas pour l'astuce.
ps: petite question au passage , sur ce GPS y a t-il une possibilité d'ajouter une version live ? (accident, travaux..ect) car l'option TCM est vraiment pas terrible.

bouble:
Coucou,
Pour info, j'avais des force reboot de temps en temps, (2 fois par semaine en moyenne). Je me suis dit tant pis je vais aller chez Opel, sans parler bien sûr de l'upgrade maison. Au pire il me repasserait en Navi 600. Et bien, ils ont mis un CD de mise à jour et en fait ils ont mis à jour le Navi 900. Du coup maintenant j'ai un Navi 900 officiel et je n'ai plus de reboot  :joyeux2:

djibblondey:
Ça te faisait quoi exactement? Car le mien reboot aussi régulièrement...
Pendant que je roule, le GPS et la radio se coupe. L'écran devient noir aussi et tout redémarre...

chick_ch:
Ca c'est un défaut quil y avait sur les NAVI 600 et 900.

Demande a ton concessionnaire de faire la mise à jour de ton GPS (de février 2014) qui corrige ce problème.

Moi j'avais la même chose et là ça a l'air d'être réglé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique