Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

-Bugatti67- [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport OPC Line]

<< < (8/10) > >>

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 05 février 2014 à 12:45:01 ---Lèche bottes  :file:

--- Fin de citation ---
:lol: ben serieux j'aime bien la megane rs 3 avant je n'etait pas fan mais pour l'avoir vu reelement j'aime.

Shifty XIII:

--- Citation de: -Bugatti67- le 05 février 2014 à 01:25:55 ---Question de coup de coeur, en sachant que la nouvelle OPC me fait déjà bavé dans sa version bleu océan  :bave1:

C'était pas tellement question de finance vu que j'avais déjà prévu de ne pas la gardé longtemps
Autant aller au boulot en vélo que de prendre une voiture française lol, non y'en a des très bien comme la mégane 3 rs, la DS5 hybrid4 200 CV, la DS3 Racing, la 208 GTI :chaud:

--- Fin de citation ---

Mon oncle avait la DS3 racing, c'est un monstre ! :o
Par contre la 208 GTi pour avoir un pote qui l'as je trouve que le chassis est bon mais qu'il ne colle pas trop avec la puissance du moteur ... :bizarre1: mais ça reste une très belle voiture je trouve :smiley:

Cela dis l'OPC reste bien mieux :cool2: :roll:
Ca ne reste que mon avis :wink:

Toinou:
Toute façon OPC c'est mieux que toutes les bagnoles qui puissent exister  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Toinou le 05 février 2014 à 23:06:42 ---Toute façon OPC c'est mieux que toutes les bagnoles qui puissent exister  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Quand meme pas  :cool2: :moqueur2:

Toinou:
Si si !

pro opel pro opel pro opel :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique