Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
-Bugatti67- [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport OPC Line]
loïc.d:
--- Citation de: -Bugatti67- le 25 janvier 2014 à 19:22:25 ---Merci, il y avait moi et 2 amis qui on pris la photo au flash au même moment que moi pour avoir l'effet (on voit 3 lumières de devant à derrière au milieu des portes), avec un petit coup de contraste sur Photoshop, et voila :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ok, merci :bonjour: . Vraiment réussie cette photo. J'adore ce style de photo.
-Bugatti67-:
--- Citation de: Veyron02 le 30 janvier 2014 à 08:39:19 ---Possesseurs de GTC et passionnés de Bugatti... on va bien s'entendre :cool5:
--- Fin de citation ---
:joyeux2:
--- Citation de: Hinata le 30 janvier 2014 à 19:22:02 ---Très jolie la golf aussi :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :mrgrin:
--- Citation de: loïc.d le 30 janvier 2014 à 19:28:30 ---Ok, merci :bonjour: . Vraiment réussie cette photo. J'adore ce style de photo.
--- Fin de citation ---
De rien :bonjour: , ça fait vraiment jolie sur les noires et les deep blue
play628:
Moi j'aurais pas pris opel pour quitté vw :(
GuiguiTC67:
--- Citation de: play628 le 04 février 2014 à 12:16:44 ---Moi j'aurais pas pris opel pour quitté vw :(
--- Fin de citation ---
:+1(: après si financièrement il n'avait pas trop le choix c 'est compréhensible . Et si c'étais la dernière solution avant la case voitures francaises... pourquoi pas :desole:
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 04 février 2014 à 12:38:52 --- :+1(: après si financièrement il n'avait pas trop le choix c 'est compréhensible . Et si c'étais la dernière solution avant la case voitures francaises... pourquoi pas :desole:
--- Fin de citation ---
:+1): ouais la je suis d'accord
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique