Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

-Bugatti67- [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport OPC Line]

<< < (4/10) > >>

-Bugatti67-:

--- Citation de: Toinou le 23 janvier 2014 à 20:43:22 --- :bienvenue-af:

Belle GTC  :cool5:

Tu peux nous mettre des photos de tes ancienne golf ? Surtout la golf 5 R32  :chaud:

--- Fin de citation ---

Pas de souci, faut que je vois si je retrouve ceux de la Golf 5 sur mon ordi car il était dans mon ancien téléphone qui à fini à l'eau quand je pêchais suite a un éternuement  :colere1: 
Voila j'ai trouvé que celle-ci, pour le désert c'est normal je les avaient photoshoper pour un forum avec comme sujet: les Golf 5 post-apocalyptique, j'ai passer 2 heures dessus  :chaud:
J'trouvais la 5 portes plus pratique pour le siège enfant de mon neveu surtout que maintenant j'me casse le dos lol et il veux que je le cherche chaque fois à l’école, j'crois que je vais faire payer le gas-oil a ma sœur  :colere7:

Puis avec les vitres teintées sur un pont a Stuttgart (Allemagne)

Toinou:
Elle est magnifique :love:

Bizarre d'avoir changé pour une GTC, rien que niveau moteur lol

GuiguiTC67:

--- Citation de: -Bugatti67- le 23 janvier 2014 à 14:09:10 ---Je ne peux que te la conseiller, si t'aime le bleu c'est une des plus belles avec les étriers de même couleur  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Merci , au moins une personne qui ne me décourage pas  :smiley: . Je suis pas trop fan du Deep Blue sur la Mk5 , plutot sur la Mk4. Je préfère noir ou gris  :love: . Mais bon on verra d'ici peu si sa se concrétise

-Bugatti67-:

--- Citation de: Toinou le 24 janvier 2014 à 07:49:38 ---Elle est magnifique :love:

Bizarre d'avoir changé pour une GTC, rien que niveau moteur lol

--- Fin de citation ---

C'était pour faire en sorte qu'il me reste quelques points sur mon permis, sacré gendarme sont planqués partout  :combat2:
Mais j'avais changé de travail et celui-ci se trouvais vraiment plus loin d'ou j'habite d'où le passage au diesel sinon c'est tout les 3 jours à la pompe lol  :etoile:

Oui c'est vrai en noir, elle fait agressive à la tombée du jour, mais côtées rayures et saleté c'est flagrant  :cry:

Toinou:
Je comprends pour les coyotes ils sont partout lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique