Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nikmij [Astra G OPC 200 ch]
Nikmij:
Bonjour tout le monde.
Je viens de découvrir ce forum, et je crois que je vais avoir de la lecture pour un moment :wink:!
Je me présente : Nicolas, 30 ans, juriste en droit du travail.
Auvergnat d'origine, je suis "expatrié" en région parisienne depuis bientôt 5 ans :D
Je posséde depuis 6 mois une Astra G OPC 200 ch qui me donne entièrement satisfaction, mais dont je vais devoir me séparer à regret...
Modérateur d'un autre forum automobile, je sais combien il est pénible de voir un nouveau membre s'inscrire juste pour vendre sa voiture.
Mais ma vente est motivée par des éléments extérieurs très importants, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poster une annonce :oops:...
Croyez-bien que si je pouvais, je garderais cette voiture fabuleuse.
Ma 11e en 12 ans de permis, pas forcément la plus puissante de toutes celles que j'ai possédées, mais certainement l'une des plus attachantes !
Je dois m'en séparer à regret pour des raisons personnelles importantes, mais j'espère revenir dans quelques mois avec une Astra H OPC :bave1: ...
Et dans l'intervalle, je parcourerai votre forum en long, en large et en travers pour tout connaître de l'Astra H.
En attendant, voici quelques photos de mon bolide :-) .
Cliquez sur les vignettes…
Au plaisir de vous lire,
Amicalement,
Nicolas
nighthawkii:
bienvenue à toi, et très jolie ton OPC, ca reste sobre, j'aime bien :cool4:
ptitoto:
Bienvenue
Joli voiture :cool4: , je pense que tu ne devrai pas avoir de mal à la vendre
18Pouces:
Bienvenue à toi Nikmij :cool4:
C'est pas un problème pour ta vente :mrgreen: car de plus tu souhaites rester chez Opel mais tu vas surtout faire un heureux :joyeux2:
astraboy:
Bienvenue à toi Nikmij ! Très belle Astra ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique