Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shifty XIII [Futur Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (3/3)

Dada09:
 :bienvenue-af:

Toinou:
 :bienvenue-af:

La cosmo plus que la sport, elle est plus jolie avec les baguettes chromées  :mrgrin:

Moi j'ai la GTC 1.9l cdti cosmo pack sport ;) tu peux aller voir mes photos sur ma présentation si tu veux. Tu fais quoi comme trajet ? Beaucoup d'autoroutes ? Si tu fais de la ville, tu va vite aller à la pompe :lol: après tout dépend comment tu conduis, mais moi je suis au tour des 7.0L / 7.5L par plein en ne faisant que de la ville.

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Shifty XIII:

--- Citation de: Toinou le 16 janvier 2014 à 21:43:34 --- :bienvenue-af:

La cosmo plus que la sport, elle est plus jolie avec les baguettes chromées  :mrgrin:

Moi j'ai la GTC 1.9l cdti cosmo pack sport ;) tu peux aller voir mes photos sur ma présentation si tu veux. Tu fais quoi comme trajet ? Beaucoup d'autoroutes ? Si tu fais de la ville, tu va vite aller à la pompe :lol: après tout dépend comment tu conduis, mais moi je suis au tour des 7.0L / 7.5L par plein en ne faisant que de la ville.

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

--- Fin de citation ---

Merci à toi. J'ai d'abord craqué pour la Cosmo (normal :wink:) mais pour les mêmes perfs et pour moins chère (assurances et prix d'achat) la Sport me plait bien.
Je vais de ce pas voir tes photos !!!  :D
Je cherche une cosmo pack sport 150cv quand même (ce serait mon idéal) mais j'ai du mal à en trouver une pas trop cher avec pas trop de kilomètres ...  :bizarre1:
Bah je fais beaucoup de nationale et d'autoroute (campagne oblige) après ma conduite ... Je roule en Clio 1.4 RT 7cv fisc pour 86 Din, je suis en essence, j'ai un réservoir de 35L (entre 400 et 450km grand max avec un plein, je passe a la pompe 1 à 2 fois par semaine) et un carbu double corps qui se met en route dès que je dépasse les 4000tr/min (soit quasiment tout le temps, petit moteur oblige) donc en terme de conso si je conduis tout doux je suis à 7L-7.5L en conso mixte si je conduis un peu plus "sportivement" (tout est relationnel par rapport aux perf de ma chariote) je suis à 9-10L  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique