Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Noursblanc [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

(1/3) > >>

Noursblanc:
Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo* : Noursblanc
Vrai Prénom* : Arnaud
Date de Naissance* : 11/06/1991
Ville* : Eaubonne
Département* : 95
Véhicule* (Modèle + Finition) Je viens d'acquérir une Astra twintop de 2009 avec la finition Cosmo qui est vraiement bien finit je doit dire ! et le 1,9l de 150 chvx vraiment super  :D
J'aimerai y apporter deux principales modifs qui sont l'accoudoir (et j'ai pu voir chez opel que c'était pas si simple => il m'on renvoyé sur Ebay... et le changement d'autoradio pour avoir le bluetooth)

Ancien véhicule : Avant j'avais une mégane 3 110chvx et encore avant une clio 2 85chvx. Une belle monté en puissance pour arriver enfin aux voiture germanique !!  :joyeux2:
Je suis aussi motard j'ai posséder une ER6 N pour ceux qui connaissent et actuellement j'ai une Z750 (verte ^^)

Profession : Je suis apprenti Technico-Commercial chez ABB avant je travaillais chez EDF et GDF
Autres: Je pense que vous me connaissez un peux mieux. Je suis passioné par les voitures je vous recommande d'ailleurs l'émission TOPGEAR vraiment super, mais aussi de moto bien entendu ! ^^ J'adore aussi les nouvelles technologies. Je suis aussi un grand amateur de bières  :cool5:
Photo du membre : Voici la bête avec moi dedans

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

la photo n' est pas visible  :smiley:

Dada09:

Devilsilver:

Toinou:

Je ne vois pas la photo nn plus

Navigation