Divers > Fourre-tout !

Vos cadeaux de Noël 2017

<< < (3/15) > >>

Dada09:

--- Citation de: play628 le 26 décembre 2013 à 20:14:38 ---ma compagne ma offert un kit hid xénon 6000K° 55W

--- Fin de citation ---

Moi elle a eu droit avant noël, c'était son petit cadeau car elle a était sage cette année  :lol:

Sinon pour ma part une chemise blanche Désigual, un porte-monnaie cuir Levis et des chocolats  :D

driftmen:

--- Citation de: loïc.d le 25 décembre 2013 à 22:28:11 ---Heureusement que tu précises, car par chez moi ça veut dire tout autre chose  :mdr:

--- Fin de citation ---

oui je me doutais qu'il y aurais forcément des réactions , c'etais trop tentant lol !

et ça veux dire quoi par chez toi ? au moins je le coucherai moins bête ce soir !

--- Citation de: oastra le 26 décembre 2013 à 10:54:25 ---c'est vrai que dame nature pourrait ne pas l'avoir équipé de série  :mdr:

--- Fin de citation ---

heureusement pour moi mes parents avais pris l'option lol !  :moqueur3:

Lex29:
Une veste d'été et un accoudoir pour l'Astra de la part de ma chérie, de l'argent par mes Gramps, de nouveaux gants en cuir par ma mère (parce que j'en ai perdu un y'a 1 mois).

Me reste à me payer un cadeau, depuis des années je m'en fais un mais là, j'ai pas d'idée.
Et puis j'ai trop dépensé pour ma chérie ^^

oliv121:
Alors moi,

des fringues (chemise, gilet, caleçons..)
coffret parfum/déo/gel douche
un saut à l’élastique

jean claude:
En 1, la très grande joie de retrouver ma fille à Montauban, eh oui, 1000 km de séparation, je ne la vois pas toutes les semaines. Ainsi que la Belle-soeur et le Beauf, prés de Mont de Marsan.
Plusieurs fois déjeuné en terrasse, en décembre  :cool5:, ce n'est pas chez moi que ça risque d'arriver.
Ensuite, GT6, que j'avais déja commandé et acheté (par mon épouse) mais seulement déballé le 24 au soir. Un jeu "casse tête" de la marque Scrabble (espèce d'almanach avec chaques jours de nouveaux jeux de lettres à découvrir, parfum Versace ( qui vient d'Italie, via ma fille qui y a passé un week-end avec son petit copain) car en france, introuvable, à part peut être sur le Net).
Et de bonnes bouteilles de toutes sortes.  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique