Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Newcit [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (3/3)

Toinou:
 :bienvenue-af:

Sympa j'aime bien l'EOS ^^ et jolie astra !

Hinata:
 :bienvenue-af: l'ami!

Vraiment pas fan de cet intérieur VW, on dirait des vieux modèles alors que c'est tout récent  :o

Newcit:
Salut à tous et merci pour cette accueil  :bon:

Bon depuis mon premier poste la voiture a eu quelque changement.
Je suis retourné a la concession pour finir la préparation du véhicule et aujourd'hui elle a plus les autocollants du nom du garage et elle a les vitres teintées, j'ai opté pour du 85% sur toute la voiture et ba ça la change  :love:, je posterais des photos dans la semaine :) 

Sinon je pense bientôt changer les feux éclairage plaque arrière, les feux de jour et aussi changé les feux de route et de croisement. Je voulais mettre du xénon mais après réflexion je pense partir vers les ampoules "Philips" après je ne sais pas encore quel modèle.

Sinon jai vu sur le forum un support pour téléphone

http://www.smartroute.fr//article.html?modele=Astra&ta=0&marque=119&annee=2011&filtre=A&reference=854437

j'aime bien le concept mais je sais toujours pas quelle support mettre pour un iphone 5S a voir  :reflexion:

Bonne Fête de fin d'année et a bientôt pour les photos

oliv121:
Sympa l'Eos, on m'en avait proposé une en échange quand je vendais l'Astra, j'avais refusé car le gars avait fait trop de modifs dessus à mon gout..

Sinon pour le téléphone, moi j'utilise un Tetrax comme ça :

http://www.grosbill.com/4-tetrax_geo_dark_steel_fixation_magnetique_pour_gsm_mp3_en_voiture-110064-mobilite_pda-support_voiture

c’est magnétique, et ça tient très bien. Tu colles une pastille (fournie) sur ton tel ou sur ta coque. (moi perso je ne met pas de coque alors j'ai une espèce de coque en caoutchouc sur laquelle j'ai collé la pastille et que je met que dans la voiture)

Ensuite tu a juste a aimanter ton tel sur le support, tu peux aussi l'utiliser pour accrocher d'autres trucs... moi j'en suis satisfait ainsi que 3 amis à qui je l'ai conseillé.

Newcit:
Avec les vitres teintées

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique