Astra (J) > Performances et préparations
(J) Info préparation moteur suite reprogrammation moteur 1.6 Turbo
Tonton 16v:
Je pensais juste a la sortie du turbo
Mais ce que tu met c' est mieux . Par contre fait attention car ce que tu montre sa vire aussi le cata .Du coup ça passe plus au Controle technique.
Il te faut prendre l' option cata Sport 200 cellules . après c' est plus le même budget :699 euros :smiley:
Superdom:
Ok pour 90 euros de plus tu vire tout, je pense que le gains de puissance et mieux, mais esse bien raisonnable
Autrement tu à le diamètre 60 mm
Tonton 16v:
Je sais qu' en France au Contrôle technique si tu n' a pas de Cata ça passe pas. Je viens de voir que tu habite en suisse , c' est peut être différent chez toi je sais pas :?:
Apres si tu veux une ligne sans cata libre a toi de la prendre et a chaque controle de remettre le downpipe d' origine et juste après remettre le downpipe inox :D
Moi je partirais sur le 70mm ça liberera plus ton turbo et le fera moin chauffer du fait qu' il y aura une restriction moin importante a la sortie du turbo en 70mm qu' en 60mm surtout avec une reprog :wink:
Superdom:
ok merci pour les renseignements, je vais partir sur du 70 mm
tu pense que ces beaucoup de boulot de démonter le précata et le cata
Tonton 16v:
Je l' avais fait sur la h opc mise a par les boulons rouilles ça a été,( pense a mettre plein de dégrippant) mais j' avais un pont pour passer sous la voiture :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique