Astra (H) > Questions générales
(H) version EPC et TIS
magic:
--- Citation de: oastra le 22 octobre 2006 à 14:35:26 ---rah c'est galère pour plein de raisons:
* les fins d'enchères sont pas forcement à des moments où je peux être sur le site ebay (au boulot ou pas chez moi)
* à la fin d'enchère, y'a plein de "harponneurs", et les prix grimpent vite
* les prix atteignent parfois les 45 euros (ca me ferait mal quand même pour un soft qui ne devrait être vendu qu'à des pros affiliés à GM)
:/
--- Fin de citation ---
tu peux mettre une enchère auto si tu n'es pas là ;)
oui il y a du monde qui attendent la fin souvent, c'est le but des enchères ;)
45€, oui c'est cher là :colere7:
oastra:
bon...
je me suis procuré un TIS Fevrier 2006 (version DVD), mais d'après le fichier "spécial" en italien, faut que je modifie, après installation, une base Access pour éviter les checks hardwares (dongle?)
J'ai pas accès sous le coude (suis en congès en plus)... je teste tout ca et je vous dit quoi ;)
(depuis Janvier 2006, TIS passe en DVD, pour plus d'infos, des schémas plus précis en résolution, etc... ==> indiqué dans le TIS de Octobre 2005)
oastra:
bon.. installation de la nouvelle version en cours...
par contre j'ai pas d'Access sous la main... y'a quelqu'un qui peut m'éditer une petite base vite flash ?
on peut se voir en Yakalike ou par MP pour voir comment on s'echange la base Access....
merci :oops:
oastra:
bon
l'install va pas jusqu'au bout :/ il me pete une erreur à la c... avant même d'arriver à l'histoire de la base de données Access :/
je retente demain et vous tiens au courant... :bizarre1:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique