Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kebnh [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Rouge]

<< < (9/23) > >>

kebnh:
Yep tout le mondes, de retour après un bout de temps, j'ai commander un autoradio gps chinois "EONON D5155" seul bemole, pour le GPS je suis carrément perdu :( le programme livré de base est vraiment pas terrible et plante sans arrêt (je m'en doutais lors de l'achat), j'avais vu qu'on pouvais trouver sur internet et installer IGO 8 sa avais l'air assez "simple" mais je coince total la  :bizarre1: quelqu'un aurait déjà réaliser cette manip ? l'autoradio est sous windows CE 6.0 merci de l'aide  :etoile:

Kevin-GTC-67:
Vraiment sympa en cette couleur la GTC  :bon:

kebnh:
Merci :smiley: j accrochais sans plus lors de l achat mais maintenant j aime vraiment bien  :D même si j'aurais pas dit non a un beau noir métallisé :roll: personne sait m aider pour installer IGO 8 sur carte SD ? :oops:

play628:
Je possède igo 8 je vais voir sur mon pc car je sais pas si j'ai encore les fichiers sinon il faut que je les copie via la carte sd

Veyron02:

--- Citation de: kebnh le 13 juillet 2014 à 20:01:30 ---Yep tout le mondes, de retour après un bout de temps, j'ai commander un autoradio gps chinois "EONON D5155" seul bemole, pour le GPS je suis carrément perdu :( le programme livré de base est vraiment pas terrible et plante sans arrêt (je m'en doutais lors de l'achat), j'avais vu qu'on pouvais trouver sur internet et installer IGO 8 sa avais l'air assez "simple" mais je coince total la  :bizarre1: quelqu'un aurait déjà réaliser cette manip ? l'autoradio est sous windows CE 6.0 merci de l'aide  :etoile:

--- Fin de citation ---
Salut l'ami  :smiley:

Si tu veux j'ai le fichier IGO 8 pour Eonon, je l'ai justement sur mon autoradio et c'est un vrai petit bijou contrairement au GPS d'origine dans les Eonon.
Envoie moi un MP que je t'envoie ça demain  :smiley:

Et je confirme la manipulation est vraiment simple, je l'ai faite et ça marche niquel. Tu supprimes le fichier GPS d'origine de ta carte mémoire et tu mets le fichier IGO 8 à la place, ensuite tu vas sur ton autoradio dans les paramètres GPS et tu vas chercher le nouveau fichier à lancer à savoir le fichier IGO 8 et c'est parti  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique