Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kebnh [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Rouge]
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 01 octobre 2014 à 21:13:15 ---J'y avais pensé aussi, mais ce n'est pas le même rouge ^^
--- Fin de citation ---
Non mais sa va lui donner une petite idée :moqueur2:
zorba:
--- Citation de: Oomricoo le 01 octobre 2014 à 21:48:48 ---Ba moi je préfère le chrome :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:+1): c'est le plus beau
kebnh:
Bonjour , merci a tous pour l'avis :cool4: je laisse sa de coter un peu la je regarde un peu pour faire le toit en noir.
Sinon petite question hier mon pneu avant droit est tomber a plat, apparement un petit trou :nul:
j'ai utiliser le kit anti crevaison "slime" qui avait dans le coffre et tout a l'air ok, plus d'air sortant et le pneu niquel depuis hier :bon:
Mais sa reste que provisoire et je doit aller au plus vite les changer ou ces ok si il y a pas de perte ? :bizarre2: Sur internet il y a de tout et rien a ce sujet :desole:
play628:
--- Citation de: kebnh le 12 octobre 2014 à 15:11:16 ---Bonjour , merci a tous pour l'avis :cool4: je laisse sa de coter un peu la je regarde un peu pour faire le toit en noir.
Sinon petite question hier mon pneu avant droit est tomber a plat, apparement un petit trou :nul:
j'ai utiliser le kit anti crevaison "slime" qui avait dans le coffre et tout a l'air ok, plus d'air sortant et le pneu niquel depuis hier :bon:
Mais sa reste que provisoire et je doit aller au plus vite les changer ou ces ok si il y a pas de perte ? :bizarre2: Sur internet il y a de tout et rien a ce sujet :desole:
--- Fin de citation ---
A la base un kit crevaison c'est du provisoire pour quelques kilomètres le temps de réparer ou de changer le pneu, sinon l'idée de ton toit noir moi j'aime mais noir brillant pour faire style toit panoramique :bave2:
Cedric55:
:+1):
--- Citation de: play628 le 12 octobre 2014 à 15:13:36 ---A la base un kit crevaison c'est du provisoire pour quelques kilomètres le temps de réparer ou de changer le pneu, sinon l'idée de ton toit noir moi j'aime mais noir brillant pour faire style toit panoramique :bave2:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique