Astra (H) > Tuning
(H) Mettre une prise 12V dans le coffre.
colo60480:
sujet sans suite ????? c'est quoi cette prise ???? son prix !!! le point de vente !!!! opel ???? pas Opel???? vite des infos ... :joyeux2:
Fredpioc:
un petit up pour ce sujet!
personne n'a bricolé ça?
damdam31:
Bonjour à tous, après une petite recherche, le seul sujet correspondant a ma requête remonte a 2006 sur astra G et n'a pas eu beaucoup de réponse
Donc voilà qui à fait poser une prise 12v dans son coffre chez opel? ou si quelqu'un connait les tarifs....
Et aussi qui s'en est monté une lui même? je pense que ça doit être plutôt simple
Et oui par ses temps de chaleur une petite glacière électrique directement branchée dans le coffre serait bien sympa :cool5:
Thomastra:
--- Citation de: damdam31 le 03 juillet 2009 à 08:40:31 ---Bonjour à tous, après une petite recherche, le seul sujet correspondant a ma requête remonte a 2006 sur astra G et n'a pas eu beaucoup de réponse
Donc voilà qui à fait poser une prise 12v dans son coffre chez opel? ou si quelqu'un connait les tarifs....
Et aussi qui s'en est monté une lui même? je pense que ça doit être plutôt simple
Et oui par ses temps de chaleur une petite glacière électrique directement branchée dans le coffre serait bien sympa :cool5:
--- Fin de citation ---
Ca m'interesse aussi, le branchement doit pas etre très compliqué, mais le problème c'est faire passer les fils!!
18Pouces:
--- Citation de: damdam31 le 03 juillet 2009 à 08:40:31 ---Bonjour à tous, après une petite recherche, le seul sujet correspondant a ma requête remonte a 2006 sur astra G et n'a pas eu beaucoup de réponse
...
--- Fin de citation ---
C'est ce sujet que t'avais trouvé :?:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4045.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique