Astra (H) > Moteurs
(H) Système GPL pour ASTRA
marcf78:
--- Citation de: xirederf le 09 mai 2006 à 14:51:11 ---J'suis pas au taquet du kit anti-crevaison, mais ca marche pour tout type de crevaison ? Une crevaison malfaisante genre coup de couteau sur le coté, c'est pas reparable par le kit je crois.
Et pour le crevaisons "normales", ca fout pas le pneu en l'air ? il est toujours reparable ensuite ?
--- Fin de citation ---
Pour moi le pneu "réparé" est bon à jeter ensuite puisqu'il est rempli d'une mousse qu'on ne peut pas retirer
BabyBoy:
De toute facon les kit anticrevaisons c'est comme la galette c'est uniquement prévu pour pouvoir se rendre au garage le plus proche pour faire changer le pneu
Dans les 2 cas on conseille de ne pas faire + de 40km avec
magic:
c'est un topic kit anticrevaisons ici ou GPL :cool2:
atomique:
question toute bête, sur un diesel sa fonctionne ?
husky_36:
Salut à vous!!
Je possède depuis peu une astra 1.6 twinport, j'aurais voulu savoir si des personnes on déjà fait une installation Gpl, et si oui pour quel prix, et est ce que ça fonctionne bien? J'ai vu que la prime d'impot était importante (2000€), ça peut permettre de rouler au prix du kms du gazoile avec le coût d'achat d'un véhicule essence, ça me parait pas mal....Blindé moi d'avis sur le Gpl :wink: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique