Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jumperchris [Astra G 1.6 16v Sport]

<< < (5/6) > >>

play628:
Des photos de ton astra?

jumperchris:
Je n'ai pas encore pris de photo (sa fait que 2 semaines que je l'ai acheter :smiley:) mais je vais voir pour recupéré l'apn et en prendre quelques une mais c'est pas pour tout de suite parce que je suis en plein demontage du collecteur d'échappement (et pour arranger les choses, les vis sont foiré  :mort:).

play628:

--- Citation de: jumperchris le 16 décembre 2013 à 00:48:37 ---Je n'ai pas encore pris de photo (sa fait que 2 semaines que je l'ai acheter :smiley:) mais je vais voir pour recupéré l'apn et en prendre quelques une mais c'est pas pour tout de suite parce que je suis en plein demontage du collecteur d'échappement (et pour arranger les choses, les vis sont foiré  :mort:).

--- Fin de citation ---
Bon courage  :chaud:

jumperchris:
Voila j'ai mis 2 photos (attention la qualité n'est pas au rendez vous l'apn a un probleme), et merci parce que du courage je vais en avoir besoin il va falloir que je depose la face avant pour avoir toutes la visserie et pouvoir changé le collecteur :mort: 

En plus ça va devoir attendre janvier voir fevrier puisque mon garage n'est pas accessible pour l'instant :zen:

play628:
A voir les photos je reconnait ta rue,Mon beau frere et ma belle soeur habite pas loin.Tu est pres du stade?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique