Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
Devilsilver:
:o encooooore :mouchoir: mon pauvre Toto ....si tu as besoin de soutien ...je suis la :leche-botte: mon chef :chef: .... :mrgrin:
ptitoto:
Merci du soutien les amis :copain:
Demain je ferai des photos pour que vous puissiez voir le massacre :roll:
--- Citation de: flav9006 le 20 mai 2010 à 17:59:40 ---oui pas de bol ...... quoique il pait rien et en plus il va peut etre pouvoir faire ce quil voulai a moindre frias du coup :)
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, je vais profiter pour faire 2-3 bricoles sur ma titine pendant que le garage l'a tiens et comme je connais bien le garagiste je n'aurai rien à payer pour la peinture et la MO...y va même essayer de faire passer un peu plus sous l'assurance histoire que j'y gagne un peu.... :twisted: magouille magouille
Petite parenthèse, l'assureur te le garagiste m'ont dis la même chose:
:o encore, mais c'est pas possible, cette voiture vous porte la poisse :bizarre1:
:lol:
Fredpioc:
--- Citation de: ptitoto le 20 mai 2010 à 13:19:11 ---
Pourquoi toujours ma titine :mouchoir:
--- Fin de citation ---
t'as qu'a mieux choisir les places pour te garer!! :colere7:
:mrgrin: :file:
crazy94:
y a vraiment des :boulet: sur terre
voila comment être de bonne humeur au réveil sa fou la rage j avoue
bon courage pour l'attente des réparations
Thomastra:
--- Citation de: ptitoto le 20 mai 2010 à 13:19:11 ---Dans le genre pas de bol ça continue!!!
Ce matin sur le parking j'ai découvert une voiture encastrée dans la mienne :o :bizarre1:
Hop ni une ni deux j'appelle les flics et on retrouve le proprio qui habite à 2 pas.
Il dis être tout aussi surpris que moi.... :desole:
On se met à 4 5 pour soulever sa c2 et la sortir de mon aile gauche et on admire les dégats :cry:
Tôle froissée, griffures, pare choc, aile, porte!
Apparement une autre voiture serait rentrée dans la sienne qui l'aurait fait volée dans la mienne.
Donc constat, lui a porter plainte et maintenant j'attend l'expert qui doit valider les réparations...
Pourquoi toujours ma titine :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Wouha mais il t'arrive toujours des truc, digne des films Hollywood !
Courage Ptitoto ! j'espère que ta voiture sera bientot réparée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique