Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (198/271) > >>

Devilsilver:
 :o encooooore  :mouchoir: mon pauvre Toto ....si tu as besoin de soutien ...je suis la :leche-botte: mon chef :chef: .... :mrgrin:

ptitoto:
Merci du soutien les amis  :copain:

Demain je ferai des photos pour que vous puissiez voir le massacre  :roll:

--- Citation de: flav9006 le 20 mai 2010 à 17:59:40 ---oui pas de bol ...... quoique il pait rien et en plus il va peut etre pouvoir faire ce quil voulai a moindre frias du coup :)

--- Fin de citation ---
C'est pas faux, je vais profiter pour faire 2-3 bricoles sur ma titine pendant que le garage l'a tiens et comme je connais bien le garagiste je n'aurai rien à payer pour la peinture et la MO...y va même essayer de faire passer un peu plus sous l'assurance histoire que j'y gagne un peu....   :twisted: magouille magouille

Petite parenthèse, l'assureur te le garagiste m'ont dis la même chose:
 :o  encore, mais c'est pas possible, cette voiture vous porte la poisse  :bizarre1:

:lol:

Fredpioc:

--- Citation de: ptitoto le 20 mai 2010 à 13:19:11 ---

Pourquoi toujours ma titine  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

t'as qu'a mieux choisir les places pour te garer!!  :colere7:

:mrgrin: :file:

crazy94:
y a vraiment des  :boulet: sur terre

voila comment être de bonne humeur au réveil sa fou la rage j avoue
bon courage pour l'attente des réparations

Thomastra:

--- Citation de: ptitoto le 20 mai 2010 à 13:19:11 ---Dans le genre pas de bol ça continue!!!
Ce matin sur le parking j'ai découvert une voiture encastrée dans la mienne  :o   :bizarre1:
Hop ni une ni deux j'appelle les flics et on retrouve le proprio qui habite à 2 pas.
Il dis être tout aussi surpris que moi.... :desole:
On se met à 4 5 pour soulever sa c2 et la sortir de mon aile gauche et on admire les dégats  :cry:
Tôle froissée, griffures, pare choc, aile, porte!
Apparement une autre voiture serait rentrée dans la sienne qui l'aurait fait volée dans la mienne.
Donc constat, lui a porter plainte et maintenant j'attend l'expert qui doit valider les réparations...

Pourquoi toujours ma titine  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Wouha mais il t'arrive toujours des truc, digne des films Hollywood !
Courage Ptitoto ! j'espère que ta voiture sera bientot réparée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique