Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (195/271) > >>

ptitoto:

--- Citation de: Thomastra le 04 mai 2010 à 21:34:10 ---Ha mince,  :bizarre1:  Courage Ptitoto  !

--- Fin de citation ---
Merci Thom  :smiley:

--- Citation de: ALbeoOne le 04 mai 2010 à 21:37:05 ---bisous ptitoto :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Smackou AO  :mrgrin:

--- Citation de: TinselTown le 04 mai 2010 à 21:38:06 ---Et courage à ta maman aussi mon pote  :copain:

--- Fin de citation ---
Merci du soutien TT  :wink:

Astra0877:
tu vas venir a Troyes pour ton retour https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22375.0.html  :chef:

ptitoto:
J'aurai franchement aimé être des vôtres mais pour moi le weekend c'est là ou je bosse le plus  :cry:

Donc malheureusement je ne pourrai pas venir et crois moi que ça me fais bien ch**  :(

En tout cas merci pour l'invit et qui sais nous aurons peut-être l'occasion de nous voir une autre fois  :smiley:

Astra0877:
ok je comprend moi meme j'ai du posé une journée  :wink:

ptitoto:
Dans le genre pas de bol ça continue!!!
Ce matin sur le parking j'ai découvert une voiture encastrée dans la mienne  :o   :bizarre1:
Hop ni une ni deux j'appelle les flics et on retrouve le proprio qui habite à 2 pas.
Il dis être tout aussi surpris que moi.... :desole:
On se met à 4 5 pour soulever sa c2 et la sortir de mon aile gauche et on admire les dégats  :cry:
Tôle froissée, griffures, pare choc, aile, porte!
Apparement une autre voiture serait rentrée dans la sienne qui l'aurait fait volée dans la mienne.
Donc constat, lui a porter plainte et maintenant j'attend l'expert qui doit valider les réparations...

Pourquoi toujours ma titine  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique