Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
Bon déjà un petit point de retour du garage.
La courroie de distribution c'est à 150000kms sur mon moteur Z19DTH, du coup c'est déjà ça en moins :chaud:
Sinon révision complète, changement des filtres, vidange... et pour la clim ils vont regarder mais ils ont leur appareil en panne donc faudra surement que j'y retourne :bizarre2:
Là je viens d'avoir un coup de téléphone, les bougies de préchauffage sont bien mortes... et ils doivent me rappeller pour aller la récuperer si c'est OK pour ce soir :bizarre3:
A suivre
josh:
--- Citation de: Will E.Coyote le 18 août 2009 à 23:48:02 --- J'ai vérifié aujourd'hui et c'est 150 000km ou 10ans pour le Z17DTR , pour le Z19 (dt et dth) 120 000km ou 10ans
--- Fin de citation ---
:reflexion: qui croire :roll:
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 19 août 2009 à 16:05:49 --- :reflexion: qui croire :roll:
--- Fin de citation ---
d'après ce tableau, c'est 150 000 kms https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14433.msg241312.html#msg241312.
Pour autant, will a peut être raison, car on sait qu'opel émet des notes de service avec des mises à jour qui ne sont pas toujours pris en compte par certaines concessions.
ptitoto:
Bien vu Fred :cool4: , le gars m'a justement sortie ce petit tableau bleu pour me montrer, en fait c'est surtout suivant l'année m'a t-il dit :smiley:
Bon sinon j'ai récupéré ma tuture, bilan pas de contrôle de clim vu qu'ils sont en panne et pas d'EGR car ils attendent la nouvelle mise à jour :roll:
Du coup simple (si je peux dire) révision + bougies de préchauffage >>> totale de la facture 505,01€ :colere7:
Au passage j'ai demandé une côte de ma voiture :lol: :mdr: :moqueur3: désolé je peux pas m'empêcher c'est nerveux car si je vous dis qu'elle fait 6270€ :bizarre1: officiellement bien sur mais il me la prendrai entre 7000 et 8500€ selon ce que je reprendrai derrière.... bref même pas en rêve :non:
Sinon cette fois je pense sérieusement à changer de voiture ou à la garder définitivement car en discutant il m'a confirmé ce que je pensai, à partir d'environ 120000-150000kms les frais vont commencer sur la voiture :cry:
Courroie de distrib, disques de freins...etc et les factures vont commencer à êtres salées :colere7:
Donc je suis en train de regarder pour prendre une autre voiture mais je n'ai encore aucune idée sur la prochaine mis à part que ce sera plus petit.
On verra pour l'instant ce n'est pas décidé peut-être que je la garderai jusqu'à la fin mais je doute :reflexion:
Le TAZ:
C'est clair qu'une fois les 120 000 KM passés, c'est le début des frais pour les rouleurs :colere2:
La mienne n'est plus très loin des 100 M km et comme d'hab' je commence à regarder ces choses là ... :cry: même si pour l'instant je ne me plains pas car je n'ai eu qu'à payer les révisions, un jeu de plaquettes et un train de pneu. Je croise les doigts !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique