Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (143/271) > >>

magic:
il est sympa le dessin de ces pneus  :cool5:

dd:

--- Citation de: magic le 01 mai 2009 à 10:20:01 ---il est sympa le dessin de ces pneus  :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1): Vraiment original  :bon:

Devilsilver:
Délire le dessin des pneus ! :bien: par contre c est dommage qu elle soit si haute la titine ! :non:

ptitoto:

--- Citation de: Devilsilver le 26 avril 2009 à 09:21:17 ---parcequ "elle" le vaut bien ! :colere7:

--- Fin de citation ---
Ah ça oui  :colere7:   :mort:

--- Citation de: fredpioc le 01 mai 2009 à 04:38:20 ---ça va mieux nettement avec ces jantes  :D 

pour les pneus, je trouve moins joli une fois monté  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Il faut voir en vrai moi je trouve que ça donne bien  :bave2:

--- Citation de: 18Pouces le 01 mai 2009 à 08:15:29 ---Moi j'aime bien :cool5: Ca change :cool:

Désolé pour ton problème de clim :cry:

--- Fin de citation ---
Merci  :D  et merci  :(

--- Citation de: magic le 01 mai 2009 à 10:20:01 ---il est sympa le dessin de ces pneus  :cool5:

--- Fin de citation ---
:cool5:

--- Citation de: dd le 01 mai 2009 à 11:34:52 --- :+1): Vraiment original  :bon:

--- Fin de citation ---
:D

--- Citation de: Devilsilver le 01 mai 2009 à 14:23:53 ---Délire le dessin des pneus ! :bien: par contre c est dommage qu elle soit si haute la titine ! :non:

--- Fin de citation ---
Je suis pas trop rabaissement et pour moi c'est pas possible, je fais trop de route (pas envie de perdre du confort) et toutes les semaines je fais les courses pour le boulot donc je l'a descend déjà assez chaque fois  :cool2:   :lol:

ptitoto:
Sympa  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique