Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (139/271) > >>

RPM:

--- Citation de: ptitoto le 01 avril 2009 à 22:27:45 ---Bon bin voilà c'est dis... mon accident c'était tout du faux  :mrgrin:

:lol:

Désolé mais il fallait que je le fasse  :mdr:   3 poissons d'avril c'était tentant  :mrgrin:   :combat2:

:wink:

--- Fin de citation ---

Mouais, pas spécialement marrant celui là, j'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien avec un tracteur  :roll:

Devilsilver:

--- Citation de: ptitoto le 01 avril 2009 à 22:27:45 ---Bon bin voilà c'est dis... mon accident c'était tout du faux  :mrgrin:

:lol:

Désolé mais il fallait que je le fasse  :mdr:   3 poissons d'avril c'était tentant  :mrgrin:   :combat2:

:wink:

--- Fin de citation ---

trop marrant !

ptitoto:

--- Citation de: RPM le 01 avril 2009 à 22:29:41 ---Mouais, pas spécialement marrant celui là, j'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien avec un tracteur  :roll:

--- Fin de citation ---
En faite ça a failli une fois mais passé de justesse  :chaud:  d'ou l'idée  :mrgrin:

Bon d'accord c'était marrant que pour moi  :mrgrin:   :combat2:

18Pouces:
Ouais pas marrant pour ceux qui ce sont plantés :cool2:

:moqueur2:

AstraTJ:
Il a failli m'arriver un peu la même ... lors du passage du permis :oops:

Sur des routes de campagne, j'arrive à un croisement pour prendre à droite.
Je regarde à droite : un tracteur suffisamment loin, et la route suffisamment large.
Je regarde à gauche : personne.
Je m'engage donc pour prendre à droite et croiser le tracteur et ... je pile brusquement, projetant l'examinateur dans sa ceinture de sécurité :pasca: . En effet, un mec avait déboîté pour doubler le tracteur dans un tournant sans visibilité, et ni l'examinateur ni le moniteur n'avaient vu quoi que ce soit.

Sur ce, je vois aux ordres de l'examinateur qu'il me ramène très vite au point de départ, sans même me faire faire un créneau (juste un petite marche arrière en épi)
Je me dis "c'est rapé, il n'a pas apprécié la frayeur de sa vie ! " :mouchoir:
... Mais il m'a finalement donné mon papier rose :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique