Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (103/271) > >>

Fredpioc:
pauvre papi  :(! plus d'astra pour lui :(
et bien tant pis pour lui  :mdr: content que tu restes dans la communauté  :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 27 juin 2008 à 19:58:23 ---pauvre papi  :(! plus d'astra pour lui :(
et bien tant pis pour lui  :mdr: content que tu restes dans la communauté  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
C'est vrai ... mais une voiture qui le réveille 2 fois en pleine nuit, je ne sais pas si il l'aurait prise :mdr:

--- Citation de: ptitoto le 27 juin 2008 à 19:34:05 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14761.msg250821.html#new   

:cool2:   :wink:

--- Fin de citation ---
C'était pour te donner l'occasion de faire ta pub :cool2:

... ceci dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait qu'elles aient la même couleur ... enfin ... ça te regarde ;)

ptitoto:

--- Citation de: fredpioc le 27 juin 2008 à 19:58:23 ---pauvre papi  :(! plus d'astra pour lui :(

--- Fin de citation ---
:lol:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2008 à 20:34:15 ---... ceci dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait qu'elles aient la même couleur ... enfin ... ça te regarde ;)

--- Fin de citation ---
Etant donné que c'est une couleur qui n'est pas courante sur route, cela aura plus d'impact publicitaire car plus voyant. Alors imagine 2 astra papyrus l'une à côté de l'autre  :cool5:

Maintenant si je trouve pas j'ai déjà une autre petite idée  :idea:

18Pouces:

--- Fin de citation ---
:+1: :lol:

Si tu prends une Panacotta ça sera presque la même non :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 27 juin 2008 à 20:46:23 --- :+1: :lol:

Si tu prends une Panacotta ça sera presque la même non :cool2:

--- Fin de citation ---
Ah non, pas du tout  :combat3: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente