Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (95/271) > >>

dd:

--- Citation de: ptitoto le 08 décembre 2007 à 04:07:35 ---Oui sur ce coup là j'ai pas à me plaindre  :roll:

Je l'adore car je sais que je peux toujours compter sur lui   :love:   c'est mon papy à moi  :wink:

--- Fin de citation ---

Ca c'est clair que tu peux compter sur lui ! C'est du service çà  :lol: Mieux que celui d'Opel assistance  :moqueur3:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 08 décembre 2007 à 08:38:51 ---Ca c'est clair que tu peux compter sur lui ! C'est du service çà  :lol: Mieux que celui d'Opel assistance  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:+1:
Papy Assistance était là en 10 mn, alors qu'avec Opel Assistance, il faut compter une heure !

La leçon à retenir, c'est surtout de ne pas attendre le dernier moment, car il peut toujours y avoir des aléas.
Moi j'ai eu des frayeurs lors d'un de mes premiers pleins, où, arrivé à une station ouverte après avoir recheché une station qui n'existait plus (merci GPS),  le bouchon s'est trouvé coincé. J'ai dû rentrer chez moi et aller le lendemain à ma concession, le tout environs 30 km
en croisant les doigts.

ptitoto:
Tout à fait d'accord  :D

De toute façon maintenant j'ai ma nouvelle carte  :mrgrin:

D'ailleurs si je vous raconte ce qui vient encore de m'arriver vous allez pas me croire  :cool2:

Allez juste pour le fun quand même

Le lendemain soir je rentre du boulot à la même heure que d'habitude (environ 1h) et j'arrive chez moi sans problème  :mrgrin:

Là arriver devant ma porte je me rend compte que j'ai oublié ma clé de maison au boulot dans le vestiaire  :o   :colere2: 

Même pas la peine de penser refaire la route pour les chercher (1/2 h de route + le retour ) car j'ai pas envie de me coucher à + de 2h  :bizarre1:

Donc la solution magique>>>>>> papy  :mrgrin:

Je me pointe chez lui à passer 1h pour chercher le double de ma maison que je lui ai donner....du coup je le reveil pour pas changer et je ne sais plus ou me mettre car 2 soirs de suite c'est fort  :oops:

Heureusement qu'il habite à 2 minutes de chez moi....

Du coup, rebelotte, merci et désolé de t'avoir réveillé....

Honte à moi  :twisted:

v1987:
 :moqueur3: Sympa encore une fois tu pourra dire un grand merci a ton papy  :mdr:

18Pouces:
Après SuperNany voici SuperPapy :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique