Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (88/271) > >>

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 22 mai 2007 à 17:44:28 ---Pareil sauf que les camions je les dépasse :cool2: même avec ces régimes :wink:

--- Fin de citation ---

ben oui mais parfois il passe pas :D d'autre fois m'en fou :D ca dépend de l'humeur :D

ptitoto:
Aujourd'hui j'ai eu la chance de voir 2 véhicules d'essai  :D
En allant chez moi je vois au loin un gros 4X4 que j'ai cru reconnaître à la silhouette........hop je le ratrappe........gagné c'est bien ce que je pensai: le 4X4 de chez Peugeot (4007), noir avec bien sur les plaque en W pour des essais surement. Et bien je dois avouer que c'est pas trop moche   :cool5: Ensuite en partant au boulot je vois un 4X4 qui me colle au cul et je me dis tiens ca aussi je crois connaître...je laisse doubler...bingo: le 4X4 de chez citroen (c-crosser) en gris et toujours immatriculé en W....alors là par contre je dirai très bof  :nul: on croirait un gros picasso mélange de c4 et de je sais pas quoi.......bref pas terrible pour ma part 

ptitoto:
Comme j'en ai parlé (dans un topic adapté) ma voiture sort du garage pour la révision des 60000.

Rien à signaler si ce n'est l'ampoule de la boite à gant qui ne marchait plus....et bien finalement ce n'est pas l'ampoule mais le contacteur qui est mort  :bizarre1:  l'a pas duré longtemps celui-là quand même   :x

Maintenant j'attend que le garage me rapelle pour me dire quand ils ont recu la pièce...

et surtout j'attend la  :colere7:  parce que avec Opel je m'attend à tout  :cool2:

Benspeed02:

--- Citation de: ptitoto le 26 juin 2007 à 09:27:03 ---Comme j'en ai parlé (dans un topic adapté) ma voiture sort du garage pour la révision des 60000.

Rien à signaler si ce n'est l'ampoule de la boite à gant qui ne marchait plus....et bien finalement ce n'est pas l'ampoule mais le contacteur qui est mort  :bizarre1:  l'a pas duré longtemps celui-là quand même   :x

Maintenant j'attend que le garage me rapelle pour me dire quand ils ont recu la pièce...

et surtout j'attend la  :colere7:  parce que avec Opel je m'attend à tout  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'avais eu le même probleme probleme sur ma 1ère astra H  :wink:

ptitoto:
Pas bien  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique