Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (86/271) > >>

nighthawkii:
Tu regardes jamais ton odb ??? :o :o

Et tu as remis combien ce jour là ?

ptitoto:
D'habitude si puisque je remet l'odb et le compteur à zéro à chaque fois. Mais ce coup là j'avais oublié et du coup ca m'a tout faussé. Et comme je ne regarde jamais la jauge car elle n'est pas juste du tout et bien je me suis fait pièger  :oops:

Du coup quand je suis aller faire le plein, j'ai vu afficher à la pompe 51,7l. Mais cette fois j'ai remis le compteur et l'odb à zéro  :cool2:

Il va m'arriver des bricoles à force de jouer avec le feu....mais ca c'est mon défaut..je fais jamais assez attention  :combat2:  et en plus le réservoir de l'astra n'est pas énorme (on va pas revenir sur le sujet)  quant on fait ~800km par semaine  :(

nighthawkii:
51.7 remis... ouch !!!! t'as risqué gros en effet :o

Ricard:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2007 à 02:12:38 ---51.7 remis... ouch !!!! t'as risqué gros en effet :o

--- Fin de citation ---

+1

moi comme j'ai pas d'ODB  :mouchoir:, je me fie a la petite lumière de la resserve... quand elle s'allume je sais que je peut faire grosomodo 50km...

moi ce qui mes arriver c'est que j'ai mis TROP d'essence! :lol: au aurai jette un briquet sur ma chaussure elle aurai bruler!  :combat2: Ca c'est quand on veux tjs avoirs des chiffres rond dans la casse des €uro!   :victoire:

ptitoto:
Decidement il faut que j'arrête en ce moment de jouer avec le feu....je viens de refaire le plein ce weekend et j'ai remis 50,3l  :oops:

Mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle consomme légèrement plus la titine  :bizarre1: deviendrai-t-elle accro à cette boisson appelé Gasoil  :roll:

Tout ca m'arrange pas vu le nombre de bornes que je fais par semaine en ce moment  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique