Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: magic le 01 mars 2007 à 21:57:39 ---et ici mr ptitoto :cool2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3767.0.html
--- Fin de citation ---
Je l'avais vu mais il n'etait pas preciser que cela marchait aussi pour les gifs........a moins bien sur que les soi disant "Fichiers" soient des gifs :cool2:
--- Citation de: magic le 01 mars 2007 à 21:57:39 ---ça salit la voiture ton truc :roll:
--- Fin de citation ---
Tu dis ca parce que t'en a pas :moqueur1:
Même si c'est vrai :lol:
Jordan:
--- Citation de: magic le 01 mars 2007 à 21:57:39 ---et ici mr ptitoto :cool2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3767.0.html
ça salit la voiture ton truc :roll:
--- Fin de citation ---
de toute façon il s'actionne en même temps que les lave glace du problème...et quand les gicleur du problème sont en action il te dégueulasse aussi un peu la voiture, et puis tu n'utilise pas tes lave glace quand ta voiture est propre :D
pluthy:
je me demande si ça va etre fiable a long terme ces gicleurs.... sympa en tout cas d'avoir poster ces .gif!
ptitoto:
Quelques nouvelles de la petite auto :cool:
Je dois aller demain chez mon ami garagiste et normalement il me recolle l'aileron. Il me confirme d'ailleurs qu'il ne serait pas étonnant que quel'qu'un ai essayer de me le voler ou bien que ce soit un acte de vandalisme car un becquet ne se décolle pes tout seul :cool2:
Si je lui laisse la voiture demain, il en profitera pour me faire l'equilibrage des jantes ainsi que la presion de pneus (oui ca y est j'ai remis mes jantes alu :joyeux2: :love: :joyeux2: ) . Il me reglera aussi les phares si besoin est... :cool4:
Sinon mardi je pars au salon de Geneve...je vous rapporterai quelques photos :wink:
ptitoto:
Me voici de retour de Geneve :joyeux2:
Avec plus de 200 photos dans mon apn.....je vais bientôt vous faire voir ca :wink:
J'ai aussi acheté de nouvelles ampoules pour mon astra et ca claire BLANNNNNC :bave1: :bave1:
Plein de choses à vous faire voir......juste un peu de patience :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique