Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: dd le 09 février 2007 à 07:23:36 ---Astralavista en a une également :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais oublié :oops:
:combat2:
Ricard:
wep merxxii :)
ptitoto:
Ah pas cool!!!
Hier après-midi en rentrant d'Alsace je passe par un village dont j'ai l'habitude et là je vois (au dernier moment) une voiture banalisée que je connaissais pas :o une nouvelle apparement car l'ancienne etait facile à voir elle a un trou carré dans le coffre pour le radar.
A ce moment là je regarde mon compteur et je vois 60km/h :cry:
C'etait juste dans une petite descente et je suivais une autre voiture.
Aie aie, j'éspère que je me suis pas fais prendre car c'est limité à 50 :(
J'attend de voir si je recois quelque chose cette semaine, je croise les doigts :cool2:
Ricard:
ben il donne tjs une marge de +-10km/h
bon ici belgique me suis fait flashé a 131 et il sont descendu a 123... c'etait écrit sur le PV...
ptitoto:
--- Citation de: Rix le 13 février 2007 à 00:16:47 ---ben il donne tjs une marge de +-10km/h
bon ici belgique me suis fait flashé a 131 et il sont descendu a 123... c'etait écrit sur le PV...
--- Fin de citation ---
Je sais qu'il y a une marge mais par exemple je vois mon oncle qui s'est fait flashé la semaine dernière en ville, sur le procès vebal était marqué: flashé à 60km/h, vitesse retenu 55km/h
Alors ca me rassure pas :cry:
90 € d'amande c'est pas énorme mais ca fait toujours embêter et surtout qu'il y aura retrait de points (le premier dans ma vie si ca arrive)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique