Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (73/271) > >>

ptitoto:
Aujourd'hui coup de téléphone à Opel. Ils ont bien recu mon phare et j'ai rendez-vous mercredi pour le faire changer.

En même temps je vais en profiter pour demander s'ils peuvent me mettre mes veilleuses à LED ou pas  :bizarre2:

Je vous tiens au courant  :cool:

Bewlette:
fais gaffe pour les veilleuses. Ils pourraient dès lors penser que tu a essayé sur ton phare actuel et que c'est ça qui a coser le probleme.

ptitoto:
Pas de soucis, j'ai pas déballé mes nouvelles veilleuses LED  :wink:

D'ailleurs pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille j'ai bien envie d'aller les faire installer par un autre garage Opel après avoir fais changer mon phare  :cool2:

ptitoto:
Voici les quelques photos (pas top  :oops: ) que j'avais fais pour le concours de noel  :cool:

[gallerie]3077[/gallerie] [gallerie]3081[/gallerie] [gallerie]3078[/gallerie] [gallerie]3079[/gallerie] [gallerie]3080[/gallerie]

Et celle du concours  :mrgreen:

[gallerie]3082[/gallerie]

ptitoto:
Devinez qui a un nouveau phare tout neuf gratis 
:joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

Ca y est mon phare est changé et comme prévu il est pris sous garantie.
En sortant du garage j'ai laché un grand ouf....voilà une chose de moins à s'inquieter  :cool:

Ensuite direction un autre garage Opel pour faire installé mes veilleuses à LED.

Et bien je confirme.....ca marche pas  :cry:

Bon c'est pas trop grave car le garage ou je les ai achetés me les a repris même déballées  :cool5: Il est super commercant ce gars et surtout je lui fais gagner de l'argent  :cool2: (jantes, pneus, produits...)

Maintenant ami automobilistes, tenez-vous bien, je vais vous en mettre plein la vue avec ma ptitoto

:lol:

Ca se voit que je suis content  :?:  :?: 

:moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique