Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
Aujourd'hui coup de téléphone à Opel. Ils ont bien recu mon phare et j'ai rendez-vous mercredi pour le faire changer.
En même temps je vais en profiter pour demander s'ils peuvent me mettre mes veilleuses à LED ou pas :bizarre2:
Je vous tiens au courant :cool:
Bewlette:
fais gaffe pour les veilleuses. Ils pourraient dès lors penser que tu a essayé sur ton phare actuel et que c'est ça qui a coser le probleme.
ptitoto:
Pas de soucis, j'ai pas déballé mes nouvelles veilleuses LED :wink:
D'ailleurs pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille j'ai bien envie d'aller les faire installer par un autre garage Opel après avoir fais changer mon phare :cool2:
ptitoto:
Voici les quelques photos (pas top :oops: ) que j'avais fais pour le concours de noel :cool:
[gallerie]3077[/gallerie] [gallerie]3081[/gallerie] [gallerie]3078[/gallerie] [gallerie]3079[/gallerie] [gallerie]3080[/gallerie]
Et celle du concours :mrgreen:
[gallerie]3082[/gallerie]
ptitoto:
Devinez qui a un nouveau phare tout neuf gratis
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Ca y est mon phare est changé et comme prévu il est pris sous garantie.
En sortant du garage j'ai laché un grand ouf....voilà une chose de moins à s'inquieter :cool:
Ensuite direction un autre garage Opel pour faire installé mes veilleuses à LED.
Et bien je confirme.....ca marche pas :cry:
Bon c'est pas trop grave car le garage ou je les ai achetés me les a repris même déballées :cool5: Il est super commercant ce gars et surtout je lui fais gagner de l'argent :cool2: (jantes, pneus, produits...)
Maintenant ami automobilistes, tenez-vous bien, je vais vous en mettre plein la vue avec ma ptitoto
:lol:
Ca se voit que je suis content :?: :?:
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique