Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (70/271) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 19 janvier 2007 à 09:21:46 ---Mais tiens si un jour j'ai un crash et que je dois changer mes optiques avant, je peut demander des optiques au xenon ou bien il y a tout un autre système à installer en plus?

--- Fin de citation ---
Déjà réservé désolé :cool2:

gtc driver:
Désolé Ptitoto mais je viens tout juste d'apprendre ce qui vient de t'arriver avec tes xénons :colere2:.

Je pense que le responsable que t'as vu va éclaircir cette affaire prise un peu trop à la légère de la part des mécanos qui ont parfois des réactions assez ...  :colere5:

Tu verras ça devrait rentrer dans l'ordre et passer sous garantie, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite  :wink:

ptitoto:
Merci de ton soutien  :D

Moi aussi j'éspère que ce sera pris sous garantie. C'est vrai qu'en plus sur ce coup là les mecanos se sont pas trop cassé la tête  :bizarre1:  :x

Je vous tiens au courant pour faire la lumière sur cette affaire  :cool2:

ok jeux de mot à 2 balles......je vais me coucher  :lol: -------->l---l

gtc driver:
Bonne chance et ne laches pas l'affaire en tout cas. Surtout demandes à toujours avoir affaire avec un responsable et non un mécanos... :cool4:

ptitoto:
Merci  :mrgreen:

De toute façon j'y vais demain pour voir le chef d'atelier avec le responsable de la concession. Donc je pourrai en savoir un peu plus demain normalement.

Je vous dirai ce qu'il en ai  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique