Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 04 décembre 2006 à 21:03:36 ---On attends celle de Noël alors :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est pas sur qu'il y en aura :(
Il m'est arrivé une mésaventure la semaine dernière, j'avais mon apn dans ma veste avec un trousseau de clefs et quand je me suis assis j'ai entendu un crac :o
Résultat: l'écran est en miette :cry:
Impossible de passer ça sous garantie :colere2: et il a à peine 6 mois, je suis dégouté :cry:
Reste plus qu'à en acheter un nouveau car la réparation couterait aussi cher qu'un neuf :bizarre1:
magic:
arf, désolé pour toi :cry:
18Pouces:
--- Citation de: ptitoto le 04 décembre 2006 à 21:09:47 ---C'est pas sur qu'il y en aura :(
Il m'est arrivé une mésaventure la semaine dernière, j'avais mon apn dans ma veste avec un trousseau de clefs et quand je me suis assis j'ai entendu un crac :o
Résultat: l'écran est en miette :cry:
Impossible de passer ça sous garantie :colere2: et il a à peine 6 mois, je suis dégouté :cry:
Reste plus qu'à en acheter un nouveau car la réparation couterait aussi cher qu'un neuf :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Aie :bizarre1:
Si ça m'arrive ma femme me tue :cool2: vu que j'ai perdu le précédent dans une soirée :combat2:
On moins les autres auront plus de chance de gagner le concours de décembre (comment je suis sans coeur :lol:)
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 04 décembre 2006 à 22:49:59 ---On moins les autres auront plus de chance de gagner le concours de décembre (comment je suis sans coeur :lol:)
--- Fin de citation ---
:combat2:
Rien que pour vous embetter je vais aller m'en acheter un tout de suite :cool2:
:lol:
magic:
c'est fermé là :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique