Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
diastrabreako:
Très belles photos :wink:
loupine:
:cool5: c est bien les photos mais tu roules comme en 4X4 :lol:
ptitoto:
Merci pour les compliment :D (même s'il y a rien d'extraordinnaire)
--- Citation de: loupine le 18 septembre 2006 à 23:22:18 --- :cool5: c est bien les photos mais tu roules comme en 4X4 :lol:
--- Fin de citation ---
Pourquoi on peut pas ? Ah c'est pour ça qu'il y a fallu que j'apelle un tracteur pour me sortir de là tous les 200m :combat2: :lol:
Non pas d'inquiètude, je passe que dans les chemins en dur ou ça risque rien :wink: Le beau chemin en terre que tu vois derrière la voiture, je l'ai pas pris :cool2:
ptitoto:
Hier je suis allez faire réglez mes phares. Comme tout les ans, la prévention routière organise un controle gratuit. Donc j'en ai profité :D surtout que c'est gratuit alors que si je devais le faire dans un garage il faudrait sortir le portefeuille :(
Apparement tout était bon, ils ont juste réglé très légérement les codes côté gauche sinon tout était ok :cool5:
Petite annecdote:
j'ai discuté presque 10 minutes avec eux car j'étais le dernier. Faut dire que c'est eux qui ont commencés :lol:
"ohlala ces phares au xenon c'est :bave2: :cool5:" "et pis votre voiture et magnifique :bave1: c'est quoi comme marque?" "rohhhh pis les jantes :o énorme"
Bref on a bien papoter :D ils étaient super sympa :joyeux2: vivement l'année prochaine :cool2: :moqueur3:
Benspeed02:
Pfff craneur :moqueur2: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique