Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ange du 73:
bonnes vacances ptitoto :joyeux2:
loupine:
:cool5: bonnes vacances ptitoto
ptitoto:
--- Citation de: loupine le 05 août 2006 à 00:43:33 --- :cool5: bonnes vacances ptitoto
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ange du 73 le 04 août 2006 à 20:56:34 ---bonnes vacances ptitoto :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
Bon départ dans quelques minutes, tout est paré. Je vous ferai un petit rapport au retour :colere7:
A bientôt :joyeux2:
ptitoto:
Me revoilà parmis vous :joyeux2:
Je rentre de Bretagne ou il faisait un temps magnifique :mrgreen: (je le précise pour les mauvaises langues qui se reconnaîtront) :cool2:
Alors par quoi commencer?
Je vais essayer de faire un bref bilan :roll:
* Kilomètres parcourus: 2950km
* Consommation: 7l/100km
* Engloutis: 206l de gazoil
* Problèmes rencontrés: Aucun
* Impressions: Très bonnes
Depuis que je roule avec ma GTC je n'avais pas encore eu l'occasion de faire de très grand parcours et donc là je fus servis. Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris :cool4:
Après un parcours de 850km, je n'ai eu aucun soucis de mal de dos (ce que je reprochai à mon ancienne voiture) de plus la boite 6 rend la conduite encore plus agrèable sur long trajet.
Et que dire des phares au xenons si ce n'est que du bien :love: j'ai pu réelement aprécier le confort d'un bon éclairage sur long trajet et c'est... :cool5:
En bref, je n'ai aucun reproche à faire et j'éspère que cela continura ainsi dans le temps :cool:
Bon et maintenant 10 pages de retard à lire :lol:
olivier.nkh:
Merci pour le feedback, content que tout roule pour toi :cool4: . J'espère que je pourrais en dire autant que toi quand j'aurai plus de km.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique