Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
magic:
--- Citation de: ptitoto le 27 juillet 2006 à 20:46:06 --- mais disons que ça fait plus mal au ventre qu'autre chose.
--- Fin de citation ---
oui je te comprends, quand on prend soin de sa voiture on a toujours mal quand il lui arrive quelque chose, même une toute petite griffe :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 20:48:34 ---oui je te comprends, quand on prend soin de sa voiture on a toujours mal quand il lui arrive quelque chose, même une toute petite griffe :cry:
--- Fin de citation ---
+1 :cry:
Désolé de ce qui t'arrive ptitoto, mais au moins ton ami garagiste pourra te réparer ca pour pas cher, c'est toujours ca :)
Benspeed02:
Désolé pour toi :wink: C'est toujours embetant même si c'est pas grand chose. C'est comme un cou de portière que l'on prend sur sa carosserie, c'est rien mais ça ennerve :colere1:
ptitoto:
Ca y est la date est décidée, je pars demain soir, un petit détour par Paris et après direction la Bretagne
Pour ceux qui seraient intéressé (et disponible) pour une rencontre, je compte passer la journée sur Paris donc voilà avis aux amateurs :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: ptitoto le 03 août 2006 à 21:42:36 ---Ca y est la date est décidée, je pars demain soir, un petit détour par Paris et après direction la Bretagne
Pour ceux qui seraient intéressé (et disponible) pour une rencontre, je compte passer la journée sur Paris donc voilà avis aux amateurs :wink:
--- Fin de citation ---
Bonne vacance à toi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique