Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
nighthawkii:
très jolie photo :mrgreen:
sinon avec la perspective on a l'impression que ta gtc est plus grande, alors qu'en fait c'est l'inverse :roll:
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 26 juillet 2006 à 17:32:43 ---Sinon t'as vu le propriétaire :?:
Je remarque qu'elle est haute sur patte ta GTC :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Non j'ai pas vu le ou la propriètaire :bizarre2:
Pour la hauteur je pense que ça vient des 18' et que c'est du taille basse
--- Citation de: magic le 26 juillet 2006 à 19:51:15 ---ptitoto ta GTC est bien plus belle :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :oops:
--- Citation de: nighthawkii le 26 juillet 2006 à 22:03:11 ---très jolie photo :mrgreen:
sinon avec la perspective on a l'impression que ta gtc est plus grande, alors qu'en fait c'est l'inverse :roll:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai qu'il y a un effet de perspective, j'aurai du en prendre une photo de côté (trop tard :cool2:)
ptitoto:
Bon bin gagné, ce soir en rentrant la voiture au garage j'ai frotté l'aille droite :colere2: :colere2: :colere2:
Ce garage de location commence à m'ennerver :colere1:, je le trouve trop petit, je suis obligé de serer au maximum ma voiture à droite sinon je peu pas ouvrir la porte à l'intérieur :colere5:
Et voilà ce qui devait arrivé un jour est arrivé. J'étais assez pressé de la rentrée car un orage se préparai et dans la precipitation j'ai trop collé et crac
Ce qui m'énérve dans l'histoire c'est pas la griffure car elle est pas énorme mais c'est que je vais devoir attendre pour la faire réparer car j'ai un amis garagiste qui me la fera pour pas chère mais il est en vacances. Je vais être obligé d'attendre qu'il revienne et moi qui part en Bretagne le weekend prochain, j'éspère qu'il sera rentré d'ici là, je vais aller voir lundi car ça me fait mal au coeur de la voir comme ça :cry:
18Pouces:
:cry: :cry:
Vraiment désolé pour toi... :(
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2006 à 20:17:23 --- :cry: :cry:
Vraiment désolé pour toi... :(
--- Fin de citation ---
+1 :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique