Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
Bah tu sais ce qu'on dis, quand on aime :love: on ne compte pas...enfin quoique parfois :colere7: :lol:
Sinon toujours pas vendu pour l'instant :roll:
Et ce serai avec plaisir de se rencontrer un coup à l'occaz :D
Devilsilver:
:o tu l'as toujours ........ :winner: :cool5:
sims12:
--- Citation de: ptitoto le 08 novembre 2012 à 11:00:52 ---Bah tu sais ce qu'on dis, quand on aime :love: on ne compte pas...enfin quoique parfois :colere7: :lol:
Sinon toujours pas vendu pour l'instant :roll:
Et ce serai avec plaisir de se rencontrer un coup à l'occaz :D
--- Fin de citation ---
hier j'ai vu ta voiture j'allai a mulhouse elle était garer sur un grand parking pas mal de loin :)
ptitoto:
--- Citation de: Devilsilver le 08 novembre 2012 à 11:51:43 --- :o tu l'as toujours ........ :winner: :cool5:
--- Fin de citation ---
Pour l'instant oui mais j'ai quelqu'un qui est venu la voir, il a fait une demande de prêt vers sa banque et j'attend sa réponse :bizarre3:
--- Citation de: sims12 le 15 novembre 2012 à 00:09:15 ---hier j'ai vu ta voiture j'allai a mulhouse elle était garer sur un grand parking pas mal de loin :)
--- Fin de citation ---
Merci :D
J'en profite le temps que je l'ai encore :love:
ptitoto:
Et bien voilà, ce soir titine a trouvé un nouveau papa, elle sera vendue. Ca fait bizarre au bout de presque 8 ans quand même :cry:
Bon j'ai quand même réussi à en tirer 6500€ pour une voiture de 172000kms, c'est pas si mal au fond :smiley:
Sinon pour l'instant pas de remplaçante en vue...je verrai ça plus tard rien ne presse je vais me contenter de mon Partner pendant un temps....jusqu'à que je tombe amoureux d'une autre :love: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique