Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (250/271) > >>

jean claude:
Ca existe des bagnoles sans tous ces bin's dedans ? j'achète . :cool5:

ptitoto:
Tu m'étonne  :bave2:

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 01 février 2012 à 14:02:54 ---Ca existe des bagnoles sans tous ces bin's dedans ? j'achète . :cool5:

--- Fin de citation ---

faut chercher dans les bonne vieille 80's .... :roll:

ptitoto:
C'est sur....mais le soucis c'est qu'elles commencent à avoir des kms les titines  :(

Enfin moi je vois avec mon partner de 98, je n'ai aucun soucis, pas d'électronique, pas de bidules ou gadgets modernes (même pas de vitres électriques  :lol: )  et bien que du bonheur....et là au moins on peut y mettre les mains dans le moteur sans soucis  :cool5:  Sur ce coup là j'ai fait une belle affaire et aucun regret  :smiley:

ptitoto:
Aujourd'hui passage au CT pour vendre titine.

Alors tout est OK sauf l'ampoule de recul qui marchai pas  :bizarre2:
Le gars me dis c'est pas grave elle est surement claquée.

Ni une ni deux je rentre à la maison je démonte, et je remarque qu'elle a l'air bonne. Je la change quand même et là ça remarche des 2 côtés maintenant!! ?  :bizarre1:   Et 2 minutes plus tard plus rien!!

De plus le gars avait aussi remarqué que la LED de plaque d'immat arrière clignotait des fois...alors je démonte j'intervertis les 2 pour voir si c'est l'ampoule ou un faux contact...et là plus rien non plus des 2 côtés  :o

Du coup cette fois plus de feux de recul et plus de lumière de plaque....c'est quoi ce cirque???

Là j'y comprend rien du tout, serait-ce un fusible? Pourquoi ça a marché 2 minutes et pis après plus rien  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique