Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (227/271) > >>

omsupport:
Change de voiture  :smiley:

opc pierrot 87:
 :( Aie, Aie, Aie!!

Bon courage, quand même :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: ptitoto le 26 février 2011 à 02:57:30 ---Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plait  :mouais:

Un record va tenter d'être battu sous vos yeux ébaillis  :D

Celui-ci consiste à réaliser la plus grosse révision et réparation jamais faite en une seule fois...  :o

Voici donc le but à atteindre:

Révision des 150000kms
Vidange, Filtre à air, filtre à fazoil, filtre à huile
Contrôle de la clim et remplacement du détenteur de celle-ci normalement
Filtre à pollen à vérifier et surement à changer
Balais d'essuie glace avant et arrière à vérifier et surement à changer
Amortisseurs arrière à changer surement et vérification de ceux à l'avant
Disques de freins et plaquettes avant à changer
Turbo qui siffle (voir si celui-ci est HS ou si c'est un autre problème)
Bougies de préchauffage à vérifier car un peu faible

et voilà je pense que j'ai tout, enfin si il y a pas d'autres surprises

:etoile:

(vous avez vu comme j'essaye de garder le moral  :cool2:)

En tout cas je redoute fortement la facture, celle là je risque de m'en souvenir  :colere7:
Heureusement je vais pas chez Opel cette fois mais chez un garagiste en micro-entreprise  :D

--- Fin de citation ---

les 3/4 tu pourrais le faire toi et diminuer ta facture par 3  :combat2: oscaro est ton ami il y a -60% sur les freins et filtre jusqu au 1 mars j'en ai profité pour commander des pieces pour les 2 voitures  :wink:

billi-boy:
vend la hihi

ptitoto:

--- Citation de: Devilsilver le 26 février 2011 à 18:29:51 ---les 3/4 tu pourrais le faire toi et diminuer ta facture par 3  :combat2: oscaro est ton ami il y a -60% sur les freins et filtre jusqu au 1 mars j'en ai profité pour commander des pieces pour les 2 voitures  :wink:

--- Fin de citation ---
Je sais j'avais déjà regardé  :smiley:

--- Citation de: billi-boy le 26 février 2011 à 20:08:41 ---vend la hihi

--- Fin de citation ---
Justement quelqu'un m'en propose 11000€ car il la voudrai absolument. Je dirais bien oui mais je sais que sa remplacante ne sera jamais équivalente ou alors il faudra vraiment que je mette un max au bout. Donc je préfère la garder jusqu'au bout  :love:

Bon sinon cet après midi je suis allez chez Opel et donc verdict tombé, Turbo qui va mourrir  :cry:
Devis: 1047€

Donc je vais voir ailleurs et on verra...d'abord révisions des 150000kms  :cool:

Sinon comme titine va passer en peinture pour da portière et en même temps pour les bas de caisse, je me tate sur un rajout de pare choc arrière afin de terminer l'extérieur de ma belle  :mrgreen:

Voici à quoi je pense http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=120595582598
http://cgi.ebay.fr/Heck-Ansatz-Heckspoiler-Tuning-Opel-Astra-H-GTC-HA003-/120595582598?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c140e8e86

Après un petit duplex en sortie et ma tuture sera terminée  :winner: 

J'hésite entre ça ou un pare choc OPC avec une sortie centrale mais j'imagine que le prix est pas le même  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique