Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
RPM:
pas mal ce PC mais à ta place, j'aurais laissé les ailettes (là où il y a les diurnes) en noir (comme sur la photo du parechoc blanc que tu as postée).
Et j'aurais pas mis les paupières :bizarre2:
ALbeoOne:
la grande classe ce nouveau look :cool4:
miami60:
:cool4: trés belle astra :+1): pour les led
ptitoto:
--- Citation de: Devilsilver le 22 octobre 2010 à 15:32:36 ---mp envoyé :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
--- Citation de: Gtc003 le 22 octobre 2010 à 15:59:07 ---Au fait Toto, j'ai oublié de te dire, y'a un truc qui cloche que ton nouveau pare-choc ! La couleur !
Ce serait beaucoup plus beau en Pannacotta (t'as déjà mon adresse je crois)
:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
La poste fait grêve donc vient le chercher toi même :moqueur2:
--- Citation de: RPM le 22 octobre 2010 à 21:59:39 ---pas mal ce PC mais à ta place, j'aurais laissé les ailettes (là où il y a les diurnes) en noir (comme sur la photo du parechoc blanc que tu as postée).
Et j'aurais pas mis les paupières :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je pensai pas que le carrossier allait tout peindre en fait :bizarre2: mais le résultat n'est pas mal et pis si un jour je change d'avis ce sera plus facile d'enlever la peinture que de la rajouter.
Pour les paupières franchement au début j'étais pas trop pour mais franchement ça donne un autre regard et j'adore :D
--- Citation de: ALbeoOne le 26 octobre 2010 à 19:28:14 ---la grande classe ce nouveau look :cool4:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: miami60 le 26 octobre 2010 à 20:49:22 --- :cool4: trés belle astra :+1): pour les led
--- Fin de citation ---
Merci les amis :bonjour:
Le TAZ:
Ah ouais ! çà change pas mal et j'aime bien ton bouclier AV avec LED ! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique