Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
soundboy974:
--- Citation de: fredpioc le 21 octobre 2010 à 20:49:59 ---Nan, c'est bien comme ça :cool5: par contre manque les bas de caisses :file:
--- Fin de citation ---
Tu cherches les problèmes là, Fred :cool2:
ptitoto:
--- Citation de: 18Pouces le 21 octobre 2010 à 19:55:12 ---Comment ils s'allument ces diurnes?
--- Fin de citation ---
C'est brancher à la place des AB. Par contre le truc qui est chiant c'est que je suis obligé d'allumer les veilleuses pour allumer les diurnes. A voir si c'est pas possible de les brancher à part :reflexion:
--- Citation de: Devilsilver le 21 octobre 2010 à 17:55:04 ---j adore toto , elle tue ta voiture :cool5: :joyeux2: :bon: :love:
--- Fin de citation ---
Merci Devil....je vais essayer de te faire concurrence :mrgrin: :moqueur2:
--- Citation de: Astra0877 le 21 octobre 2010 à 20:06:30 ---et c'est quelle type d'ampoule ? est ce un kit ? je suis :love: de tes diurnes
--- Fin de citation ---
Ce sont des leds à l'intérieur des diurnes...c'était en option :colere7:
--- Citation de: fredpioc le 21 octobre 2010 à 20:49:59 ---c'était mieux avant :mrgrin:
Nan, c'est bien comme ça :cool5: par contre manque les bas de caisses :file:
--- Fin de citation ---
:combat2:
Arrête quand je vois la différence d'hauteur jsuis malade :cry:
18Pouces:
Le plus simple c'est de les brancher sur les veilleuses, ou sur la lumiere des plaques arriere (ca c'est la classe car ils s'allument quand tu deverrouilles ta voiture quand tu ouvres la portiere conducteur et biensur quand les veilleuses sont allumees)
footixr:
Pour les diurnes tu peux acheter le module BusCan. Il permet entre autre d'allumer les anti-brouillards au démarrage (feux diurnes), allumés les feux au vérouillage/dévérouillage de la voiture (plusieurs choix possibles)
ptitoto:
Intéressant tout ça, faut que regarde ça de plus près :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique