Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
omsupport:
On pourrais collecter un peu d'argent pour toi :oops:
ptitoto:
Merci du soutien, c'est vraiment une mauvaise passe en effet. Là je viens de récupérer la voiture et la facture aussi! 313 avec la Main d'oeuvre. Bon si le gars participe j'aurai un peu de chance dans mon malheur.
En tout cas je pourrai faire un livre avec tout ce qui m'est déjà arrivé avec cette voiture :lol:
Si je ratroupe tout, en y pensant ça parait énorme! Et pourtant vrai...
Sinon pour la peinture l'expert a dis: non
Heureusement que ca va etre refait avec mon parechoc et que j'ai reussi à le passer sous l'assurance :mrgrin:
ptitoto:
Bon dans la série "Poisse noire" ça continue :colere2:
Après avoir récupéré ma voiture j'ai remarqué qu'elle avait l'impression de moins bien marcher :reflexion:
Donc je fais quelques essais et en effet, plus la pêche d'avant!! Je vérifie la vanne EGR et la débranche pour être sur....et non toujours pas mieux :desole:
Là je commence à avoir peu peur et pense à ma reprog...
Ni une ni deux, le lendemain matin je file chez Opel et leur demande si ils ont fait quelque chose genre reset ou je ne sais quoi.... Ah oui, vous aviez un voyant d'huile allumé alors que le niveau était bon, on vous à fait et mise à jour pour l'enlever :D >>> Et là je me dis: Ah oui ducon tu viens de me virer ma reprog :o :combat3: :colere3: :colere2:
Mais c'est pas possible, j'ai fais quoi en ce moment :cry:
Je leur explique et il me propose d'essayer d'injecter la cartographie du 150cv pour compenser leur connerie....20minutes plus tard....désolé ça marche pas, il y a une sécurité on peut pas, Opel france nous le confirme c'est verrouillé... :(
Bon plus qu'une chose, j'appelle le reprogramateur à Strasbourg et essaye de négocier vu que j'ai une garantie de 2ans dessus mais que ça fait plus de 3ans que c'était fait. Alors je tombe sur le gars et lui explique...là le gars super compréhensif me dis...bon normalement c'est garantie que 2 ans mais comme ça fait partie de notre service je vous la refait gratos :bave2: :joyeux2:
Trop bien :bizarre3:
Bon faudra juste que je me tape 300bornes pour aller la refaire mais tant pis....parce que être repassé à 120ch d'origine ça fait tout drôle et c'est dur à accepté :lol:
Du coup vu que le gars est vraiment sympa je pense la faire passer sur le pont...tant qu'à faire pendant que j'y suis :roll:
Ah sinon je pense SERIEUSEMENT à voir un marabout :mrgrin:
18Pouces:
Dans ton malheur dis toi que t'as carto est a jour de toutes les nouveautés pour le 120ch. Par contre si tu changes ton volant moteur et kit embrayage je te conseil la reprog après.
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 18 septembre 2010 à 08:43:05 ---Dans ton malheur dis toi que t'as carto est a jour de toutes les nouveautés pour le 120ch. Par contre si tu changes ton volant moteur et kit embrayage je te conseil la reprog après.
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique