Divers > Fourre-tout !

Xbox One

<< < (2/15) > >>

momo2ls:
Elle est à 429€ ou c'est simplement 500€ avec bon de réduction sur un futur achat ?
Donne ton bon plan, ça pourrait intéresser d'autres personnes.

Nicojo:
429€ sur Ebay

http://www.ebay.fr/itm/221325018702

momo2ls:
Méfiance.
Ca reste EBay, le paiement via Paypal n'est pas du tout sur (si le compte Paypal du vendeur est vide, EBay ne remboursera pas). Les frais de port sont gratuit, la console peut être mal transporté (merci la délicatesse des transporteurs), le colis n'est pas forcément assuré et en cas de soucis c'est à l'expéditeur de voir avec le transporteur quand il y a un soucis (le destinataire n'a aucun droit de vue durant l'ouverture d'un dossier), la console doit être enregistré auprès de Microsoft lors de sont achat par le vendeur.

Autant de choses qui me dirait de me méfier, surtout si il y a un problème avec la console, et c'est un profil EBay qui débute avec déjà que 97.8% sur 44 ventes, et le mec vend la PS4, une console pa encore sortie chez nous...
Un magasin, si tu as un soucis tu as un mois pour rapporter le produit et ils doivent te rembourser, ou sinon SAV (au choix de l'acheteur évidemment).

N'oublions pas que les marges sont extrêmement faible sur les consoles (5€ max en général), et qu'il réussi à en avoir plusieurs alors que les magasins indépendants n'y arrivent pas. A-t-il un numéro SIRET ? C'est un particulier et dans ce cas c'est encore plus bizarre ? Je rappelle que la vente à perte est interdite en France.

Nicojo:
J'achète sur Ebay toutes les semaines et j'ai jamais eu de problème, j'ai déjà acheté la wii U lorsqu'elle est sortie pareil et jamais eu de problème.

C'est surement une console tombée du camion, mais bon y'a une facture et une garantie... livrée en Colissimo donc y'aura les protections qu'il faut.

Je vous ferais le retour dès que je la reçois

sinon là je suis en train d'acheter une TV sur mistergooddeal avec 200€ de réduction pour noel...

http://www.mistergooddeal.com/plasma-tv-lcd-mp3/televiseur/lg-42ln5400-1.htm

momo2ls:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique