Divers > Fourre-tout !
Xbox One
momo2ls:
C'est particulier. Tu n'as pas de sensation, une partie des joueurs sont à la manette, tu as l'impression de tourner en rond, enfin faut aimer la console.
C'est sur que ça n'a rien à voir avec le fait de rouler dans une voiture ou d'aller sur circuit avec.
Bon après tu as choisis NFS, ce n'est pas du tout une simulation automobile mais un jeu très typé arcade. Il fût un temps j'aimais, mais ça c'était avant. :mrgrin:
Nicojo:
--- Citation de: momo2ls le 16 décembre 2013 à 16:47:30 ---C'est particulier. Tu n'as pas de sensation, une partie des joueurs sont à la manette, tu as l'impression de tourner en rond, enfin faut aimer la console.
C'est sur que ça n'a rien à voir avec le fait de rouler dans une voiture ou d'aller sur circuit avec.
--- Fin de citation ---
oui c'est ça en fait, je me fais embêter en jouant à ça :lol:
--- Citation de: momo2ls le 16 décembre 2013 à 16:47:30 ---Bon après tu as choisis NFS, ce n'est pas du tout une simulation automobile mais un jeu très typé arcade. Il fût un temps j'aimais, mais ça c'était avant. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ça reste un peu de la simulation auto, avec une histoire en plus c'est tout :lol:
momo2ls:
:reflexion: NFS une simulation ? C'est un équivalent de Ridge Racer quand GT était dans ses belles années.
C'est un jeu typé très arcade où il n'y a que des virages droit. :moqueur2:
Forza, GT, ou même des jeux sur ordinateur se rapproche bien plus de la réalité, même si il y a un gouffre par rapport à la vraie conduite. :wink:
Nicojo:
Même si ça reste un "jeu" (c'est fait pour ça les consoles non ?), NFS s'est bien amélioré depuis les dernières sorties :wink: certes la réalité est loin comparé à Forza & cie :lol:
jean claude:
--- Citation de: momo2ls le 16 décembre 2013 à 14:19:28 ---Les pseudos disparaissent si l'on est trop loin du véhicule.
Pour ce que j'ai pu entendre de GT6, si l'on a déjà GT5 ça n'en vaut pas la peine, l'épisode ne reste qu'un GT5.1 d'après tout ce que l'on peut lire, test et retour de joueurs compris. A chacun de se faire son propre avis. :smiley:
--- Fin de citation ---
Pour ma part, GT6 n'est qu'une transition en attendant GT7 qui sortira sur la PS4, car quelle idée de sortir ce jeu au même moment ou la nouvelle console sortait et de plus qui n'est pas compatible. Il a été fait à la va-vite. Il doit y avoir environ 150 voitures de plus, et des nouveaux circuits.
D'un autre coté, comment dire, sur des jeux de simulations de ce genre (PS3-4 ou XBox) les scénarios sont plutôt restreints. Des circuits, des courses de différentes catégories, bref on en a vite fait le tour. Donc, à part des améliorations graphiques, je ne vois pas se qui pourrait vraiment changer dans les nouveaux opus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique