Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (71/77) > >>

18Pouces:
Ok donc, si je mets 20°C dans l'astra et je coupe les aérateurs coté passager, j'ai une clim bizone :moqueur3: :moqueur3:

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 25 septembre 2006 à 01:27:12 ---Ok donc, si je mets 20°C dans l'astra et je coupe les aérateurs coté passager, j'ai une clim bizone :moqueur3: :moqueur3:



--- Fin de citation ---

 :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

nighthawkii:
Les algos de "thermique" utilisés dans les clims auto diffèrent d'une marque à l'autre, et le fonctionnement de ces algos reste assez complexe et dépend d'énormément de variables.

Tu ne pourras pas reproduire un cas à moins d'avoir 2 voitures identiques au meme endroit, dans les memes conditions (démarrage en meme temps, meme usure, ...) ; c'est comme pour tester des gps, pour faire un comparatif il faut le faire avec les gps cote-à-cote sinon les satellites ne seront pas placés pareil, ...

Autre point, en chauffage le compresseur sert également car l'air climatisé est sec et donc désembue beaucoup plus rapidement.
Maintenant concernant ta conso au ralenti, en effet c'est bizarre...
Pour ma part je le sens tout de suite quand mon compresseur est actif (90ch pow@@), et quand ma température demandée est légèrement supérieure à la température extérieure, il se met en marche périodiquement voire pas du tout ; mais du moment qu'il fait plus froid dehors que dedans, je la mets en éco, c'est plus simple :D

Sinon je suis d'accord avec 17pouces, pour moi le seul manque c'est un bouton "AC off" :roll:

nighthawkii:
Petite nostalgie pour la pano que tu as pu essayer ? :roll:



http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-OPEL-ASTRA-3465049.html

olivier.nkh:
Lol 23000€, c'est le prix que j'ai payé pour la mienne.... ça fait réfléchir surtout que c'est la 1ere Pano que j'ai conduite  :bave2:
Mais bon pas de recaro et autres options que j'ai prises, plusieurs conducteurs, j'aurais bien pris le GPS juste pour avoir l'écran couleur mdrrrr.

Après ça peut faire saliver certains qui n'ont pas envie d'attendre 3 mois pour se prendre une Pano.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique