Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (69/77) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Jim le 18 septembre 2006 à 15:18:26 ---Ben je trouve aussi que c'est tres sombre, j'adore mais est-ce que les messieurs en bleu au bord de la route vont aimer???

--- Fin de citation ---

c'est bien ce qui m'inquiète...  :cool2:

magic:
je ne pense pas  :bizarre2:

diastrabreako:
Je sais qu'en Belgique, tu ne peux pas avoir plus de 30% sur les vitres latérales avants  :bizarre1:

olivier.nkh:
Bonjour tout le monde,
Un petit post pour vous faire part d'un petit mécontentement concernant la clim auto... La logique voudrait que lorsque la température extérieure est supérieure à la température demandée, le moteur de la clim se coupe et mette en marche le chauffage.
Or ce soir j'ai fait le test pour comparer la conso instantanée au ralenti entre case clim cochée et case clim décochée (mode eco).

Résultat, avec une température extérieure à 17° et une température demandée à 22°, la conso instantanée à l'arrêt était de 0,7-0,8 L/h avec la case clim cochée et de 0,5-0,6 L/h avec la case clim décochée...
Est-ce pareil chez-vous? Pourquoi le compresseur de la clim ne s'arrête t'il pas? Je ne vois pas l'intérêt d'une clim qu'il faut allumer et éteindre en fonction de la température extérieure...  :(
Autant avoir une bonne vieille clim manuelle ou semi-régulée.

18Pouces:
Oui c'est pareil pour moi aussi... Si tu veux avoir du chaud, faut arrêter la clim :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique