Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (48/77) > >>

nighthawkii:
Ah ben ca c'est une bonne nouvelle ! :joyeux2:

Garde quand meme en tete la date du 15 aout, comme ca tu n'en seras que plus content si elle arrive avant, plutôt que de se dire l'inverse :roll:

La prochaine rencontre parisienne ne sera pas dans si longtemps que ca alors :cool2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 24 juillet 2006 à 14:54:36 ---Ah ben ca c'est une bonne nouvelle ! :joyeux2:

Garde quand meme en tete la date du 15 aout, comme ca tu n'en seras que plus content si elle arrive avant, plutôt que de se dire l'inverse :roll:

--- Fin de citation ---

oui +1  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 24 juillet 2006 à 14:54:36 ---Ah ben ca c'est une bonne nouvelle ! :joyeux2:

La prochaine rencontre parisienne ne sera pas dans si longtemps que ca alors :cool2:

--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:

On attend tous :cool5:

olivier.nkh:
Une petite question Nighthawkii, les tapis que tu as eus, ce sont des Opel? ils t'ont été offerts ou tu les as payés en plus?

En fait, ma GTC étant une négociation Autoplanet, je n'ai rien pris au niveau petits accessoires (écrous, tapis etc...) et je pense que ça me reviendra moins cher d'aller acheter dans un centre commercial ou centre-auto (je ne cherche pas des tapis 3D forcément lol).

D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà acheté des tapis non-Opel pour sa GTC? Si oui les quels,  où et à quel prix?

Autres accessoires qui m'intéresseraient, ce serait le pédalier alu, les inserts alu pour bouches d'aération,et l' accoudoir central. Auriez-vous déjà commandé ici : http://stores.ebay.de/OPC-NIENHAUS_Astra-H_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ8QQftidZ2QQtZkm

Il s'agit d'Opel Nienhaus qui, je crois ne se trouve pas trop loin de la frontière et qui dispose d'accessoires à très bons prix. Personnellement, ça ne me dérangerait pas de me déplacer là-bas pour quelques articles (il n'expédient pas à l'étranger je crois).

Ou avez-vous déjà commandé sur ebay avec succès? Connaissez vous de bons vendeurs?

magic:
mes poignées chromées viennent de la bas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique