Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (42/77) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 30 mai 2006 à 16:09:26 ---ce que je peux ajouter, c'est que l'intermittence variable est également valable sur la fiesta : tu mets en position intermittente et tu relèves la barette en position neutre ; là tu comptes le temps de temporisation que tu souhaites, puis tu rabaisse la manette en position intermittente, et ca balaye à la fréquence choisie :cool5:

--- Fin de citation ---

euh peut-ête parce que la tienne était une version ghia non? Parce que ça m'étonnerait sur la studio. Je vais essayer et je te dirai...

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 30 mai 2006 à 14:53:15 ---Euh je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le met dans mon topic.

Savez-vous si l'Astra en finition cosmo dispose de la fonction "follow me home".
Par ailleurs, j'ai vu que sur certains modèles (Mercedes coupe sport je crois...), il existe une fonction avec le rétroviseur passager qui le fait s'orienter vers le bas automatiquement au passage de la marche arrière pour les créneaux. Savez-vous si ça existe sur l'Astra ou sur d'autre voitures?

--- Fin de citation ---

c'est super nul ça, je rentre ma voiture en marche arrière dans mon garage et préfère avoir mon rétro droit en position normale, vu que je sers ma voiture contre le mur coté passager (c'est plus pratique pour descendre). Alors un rétro qui bascule pour attirer mon attention sur un trottoir que je n'ai pas dans mon garage, je crois que ca me rendrait nerveux assez vite  :cool2:

olivier.nkh:
Je reprends le post que j'avais commencé dans le topic de SC. Je continue ici pour éviter de surcharger son topic.

Par rapport à ma config, vous pensez donc que j'aurai 4 boutons avec 1 bouton mort, le radar de recul, le verrouillage centralisé et le SW, vu que je n'ai pas le TPMS. ?

SC:

--- Citation de: olivier.nkh le 05 juin 2006 à 18:38:57 ---Je reprends le post que j'avais commencé dans le topic de SC. Je continue ici pour éviter de surcharger son topic.
--- Fin de citation ---
Merci.  :cool5:

--- Citer ---Par rapport à ma config, vous pensez donc que j'aurai 4 boutons avec 1 bouton mort, le radar de recul, le verrouillage centralisé et le SW, vu que je n'ai pas le TPMS. ?

--- Fin de citation ---
A priori, à mon avis, il y a de forte chance que cela fasse comme moi.

josh:

--- Citation de: olivier.nkh le 05 juin 2006 à 18:38:57 ---Par rapport à ma config, vous pensez donc que j'aurai 4 boutons avec 1 bouton mort, le radar de recul, le verrouillage centralisé et le SW, vu que je n'ai pas le TPMS. ?

--- Fin de citation ---

Exact

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique