Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (41/77) > >>

Tertuli@:
pas tres bon pour les moteurs de retro tout ca... un moteur n'est pas eternel malheureusement meme si je l'avoue c'est bien pratique et ca fait du bien au jantes  :cool2: :cool2:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 30 mai 2006 à 14:59:00 ---Cependant comme tu auras les rétros électriques, rien ne t'empeche de le baisser quand tu feras ton créneau ;)

--- Fin de citation ---

Mon 2e prénom c'est "super feignasse" :lol: ...  :cool2: Déja que ça me soule d'allumer les phares de ma fiesta en ce moment pour sortir du parking parce qu'il faut les éteindre une fois dehors... (vive les feux auto de ma C2), ça me soulera encore plus de régler mon rétro passager pour le créneau et le remettre en place après, surtout s'il n'a pas de position mémoire...

olivier.nkh:
Avez-vous des précisions sur ces équipements (liste des équipements de série sur Elite-auto):
- Poignées de portes AV rétro-éclairées
- Essuie-glaces AV à 3 vitesses dont une intermittente programmable... programmable?

Tertuli@:

--- Citation de: olivier.nkh le 30 mai 2006 à 15:42:06 ---Avez-vous des précisions sur ces équipements (liste des équipements de série sur Elite-auto):
- Essuie-glaces AV à 3 vitesses dont une intermittente programmable... programmable?

--- Fin de citation ---

alors pour les poignees de portes en fait tu as une petite lumiere ds le renfoncement de ta poignee (c'est a l'interieur de la voiture bien sur pas sur la poignee exterieure.)
j'ai deja vu une photo quelque part mais ou  :cry: :cry: (Magic si tu m'entends)
Edit: j'ai trouve Ca

pour les essuies glace, programmable s'applique a la position intermitant tout est explique Ici

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 30 mai 2006 à 15:42:06 ---Avez-vous des précisions sur ces équipements (liste des équipements de série sur Elite-auto):

--- Fin de citation ---

bon, j'allais répondre, et là je vois que je me suis fait griller par tertulia... :combat2:

ce que je peux ajouter, c'est que l'intermittence variable est également valable sur la fiesta : tu mets en position intermittente et tu relèves la barette en position neutre ; là tu comptes le temps de temporisation que tu souhaites, puis tu rabaisse la manette en position intermittente, et ca balaye à la fréquence choisie :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique