Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (40/77) > >>

Poupa:

--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 15:06:09 ---A quelle niveau se situe-t-elle? S'agit t'il de la diode du bouton de verrouillage centralisé sur le tableau de bord? S'allume t'elle quand on ferme la voiture de l'extérieur avec la télécomande? Se voit-elle si un pieton regarde dans la voiture de jour?

--- Fin de citation ---

oui elle s'allume quand on verrouille avec la télécommande, mais elle s'éteint au bout d'un certain temps (à vérifier)

magic:

--- Citation de: Poupa le 25 mai 2006 à 18:29:16 ---oui elle s'allume quand on verrouille avec la télécommande, mais elle s'éteint au bout d'un certain temps (à vérifier)

--- Fin de citation ---

je confirme ;)

josh:

--- Citation de: Poupa le 25 mai 2006 à 18:29:16 ---oui elle s'allume quand on verrouille avec la télécommande, mais elle s'éteint au bout d'un certain temps (à vérifier)

--- Fin de citation ---

:bizarre2:  Ah oui, t'as raison, il s'eteind aprs environ 1 minutes, j'avais jamais remarqué, mais comme je mais pratiquement toujours l'alarme, la, il clignote tout le temps
et puis avec les vitres teintées on voit pas trop bien l'intérieur   :cool2:

olivier.nkh:
Euh je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le met dans mon topic.

Savez-vous si l'Astra en finition cosmo dispose de la fonction "follow me home".
Par ailleurs, j'ai vu que sur certains modèles (Mercedes coupe sport je crois...), il existe une fonction avec le rétroviseur passager qui le fait s'orienter vers le bas automatiquement au passage de la marche arrière pour les créneaux. Savez-vous si ça existe sur l'Astra ou sur d'autre voitures?

nighthawkii:
le follow me home est dispo sur toutes les finitions, meme sur la enjoy ;)

Pour le rétro passager qui s'incline, c'est vrai que c'est pratique, mais ca le fait pas ; sinon les voitures équipées sont la 307 je crois, et les mercedes en effet.

Cependant comme tu auras les rétros électriques, rien ne t'empeche de le baisser quand tu feras ton créneau ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique