Astra (J) > Entretien
(J) Balais d'essuie-glace
mickael1711:
prend les bosch vendu par paire et non ceux a l'unité car sont sont des adaptable qui peuvent être mis sur plusieurs bras diffèrent ( peugeot renault ......) a évité car du coup tu te retrouve avec un très gros support et sa fais plutôt moche ( j'en vend a mon boulot :vomi: )
Dada09:
Va sur Mister Auto les bosh sont en promos en se moment je vient d'en commandé une paire :D
badgones65:
Merci à tous!
J'ai commandé la paire de Bosch sur Mister auto du coup et j'en ai profité pour prendre des nouveaux essuies glaces pour Madame aussi ;-).
Dada09:
--- Citation de: badgones65 le 05 janvier 2014 à 18:33:55 ---J'ai commandé la paire de Bosch sur Mister auto du coup et j'en ai profité pour prendre des nouveaux essuies glaces pour Madame aussi ;-).
--- Fin de citation ---
:+1):
yoggi:
Bonjour tout le monde, je dépoussière le post. Après avoir commandé des balais d'essuie-glace sur oscaro pour ma j, pour l'avant des Bosch par paire, pas de soucis. Par contre le denso pour l'arrière seule référence possible ne passe pas du tout. L'axe est trop gros pour le fixer au bras, et un ergot présent sur le bras impose une fente qui n'existe pas sur le balai. Sur la photo a droite origine gm et gauche adaptable denso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique